Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Wii


Recommended Posts

Salut, je n'ai pas encore testé l'impression de labels (j'attends que Xavbox nous mette en ligne un petit tuto :))

 

Mais j'ai compris ce que tu voulais dire, en fait au milieu tu as énormement de blanc parce qu'il y a le trou mais en plus, il y'a la partie en plastique d'environ 1cm de large ;)

 

Il devrait bien y avoir une option pour reduire la taille de ce trou je pense!

 

;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 703
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

moi j'utilisais un truc de chez Micro Application, mais j'avais testé aussi celui fournit par un programme de gravue "Easy CD Creator" je crois

ps : je suis en train de "bosser" sur la mise en page des Label DVD

Link to post
Share on other sites

:) en effet c'est magnifique...

par contre je vous deconseille d'imprimé sur des support "glacé" car malheureusement le disque deviens glissant ou trop epais ce qui fait qu'il reste bloqué a la moitier quand je le glisse dans la console (je ne le force pas a rentrer car si je fait cela j'ai peur qu'il ne ressorte plus ;) ) donc je vous deconseille les support glacé et les papier trop epais.... mais sinon pour le reste ca le fait grave ;)

Link to post
Share on other sites

Salut, je n'ai pas encore testé l'impression de labels (j'attends que Xavbox nous mette en ligne un petit tuto ;))

 

Mais j'ai compris ce que tu voulais dire, en fait au milieu tu as énormement de blanc parce qu'il y a le trou mais en plus, il y'a la partie en plastique d'environ 1cm de large ;)

 

Il devrait bien y avoir une option pour reduire la taille de ce trou je pense!

 

;)

 

merci de m'avoir compris^^

 

 

J'utilise MAYSPIES PrintDesigner 1.31, c'est nikel ;)

--> http://www.mayspies.de/

 

ok yost, merci bien, je vais utiliser ton logiciel car avec nero, j'ai cherché trois quarts d'heure, et pas moyen de réduire le blanc au milieu réservé au plastique :)

 

 

moi j'utilisais un truc de chez Micro Application, mais j'avais testé aussi celui fournit par un programme de gravue "Easy CD Creator" je crois

ps : je suis en train de "bosser" sur la mise en page des Label DVD

 

merci bien pour ta réponse et le travail que tu fais pour le site :wub:

Link to post
Share on other sites

yost, je suis en train d'utiliser maypsies, mais le problème est le même car je n'arrive pas à réduire l'espace au milieu du cd, je parle un peu l'allemand, mais je ne connais pas certains termes, donc j'ai un peu du mal à m'orienter, peux-tum'expliquer stp comment réduire cet espace au milieu??

 

merci d'avance :)

Link to post
Share on other sites

yost, je suis en train d'utiliser maypsies, mais le problème est le même car je n'arrive pas à réduire l'espace au milieu du cd, je parle un peu l'allemand, mais je ne connais pas certains termes, donc j'ai un peu du mal à m'orienter, peux-tum'expliquer stp comment réduire cet espace au milieu??

 

merci d'avance :)

c'est bon, mon problème a été résolu^^ désolé d'avoir posté ca pour rien, je me suis trompé en séléctionnant mon format de papier au début

Link to post
Share on other sites

perso j'utilise les etiquettes cd extra larges (réf 5025)de micro application avec leur logiciel gratuit printpratic et ça marche nickel;aucun probleme de rond blanc au milieu et les dvds passent sans problemes dans la wii :) (promis,j'ai pas d'actions chez eux lol)

 

bonne journée à tous ;)

Link to post
Share on other sites

moi la référence c'est 5015 que j'utilise depuis plusieurs années et avec le logiciel de Micro Application (dans le soft on met le n° de référence et ça se place tout seul)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...