Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Wii


Recommended Posts

hello yost,toujours aussi beaux tes labels ;)

 

juste pour info,le jeu MEET THE ROBINSONS s'appelle BIENVENUE CHEZ LES ROBINSON en français(pas encore sortie apparament :) )

 

quand tu auras le temps,pourrais tu faire eventuellement WII SPORTS,WII PLAY et WORLD SERIES OF POKER;merci d'avance :lol:

 

au cas où tu serais interessé de faire tous les jeux français de la wii,aimerais tu que je fasse la liste des jeux déjà sortis,sur ce sujet ou sur un nouveau?(ou si ça interesse d'autres personnes?)

 

à bientot ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 703
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour je comprend pas comen viser bien avec l'imprimante sur le papier label DVD sa n'arivera jamais sur la surface ronde à découper ??? si ?? ou il faut le positionner spécialement???

 

Expliquez moi je suis a l'ouest

 

Tu utilise quoi comme papier??

 

Moi j'utilise du papier "application micro etiquette cd extra large" + leur logiciel, et il n'y a aucun probleme... tout est indiqué sur la feuille dans les marge en cas de doute (sens d'impression, face d'impression..)

Link to post
Share on other sites

Bonjour je comprend pas comen viser bien avec l'imprimante sur le papier label DVD sa n'arivera jamais sur la surface ronde à découper ??? si ?? ou il faut le positionner spécialement???

 

Expliquez moi je suis a l'ouest

bonjour mr tingle

il suffit juste de parametrer l'emplacement de ton impression "label" quand tu l'imprime...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...