Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Wii


Recommended Posts

  • Replies 703
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut Yost tu fais du vraiment beau boulot je tiens à te féliciter. J'aurais quelques demande de label à te faire. Je suis sur que d'autres personnes aussi apprécieront.

 

Ça serais:

 

-Surf's Up (Roi de la glisse en français je croit)

-Super paper mario

-Trauma center: second opinion

-Mario party 8

 

 

Je tien à préciser queje suis au québec donc je pense que ces jeux ne sont pas sorti en europe mais bon... prendre un peu d'avance ne fait jamais de mal :)

 

Merci d'avance si c'est possible de le faire :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Allez, juste une derniere image [2000x1500] histoire de me caresser un peu :)

 

Et pour encourager Yost dans son travail. :blink:

 

 

http://images.google.fr/imghp?ie=UTF-8&amp...p;tab=wi&q=

 

Pourrais tu s'il te plaît nous faire des labels pour les jeux suivants:

 

1. Shrek The Third

2. The Grim Adventures Of Billy And Mandy

3. Chicken Little Ace in Action

4. Pangya Golf With Style

5. Resident Evil 4

6. Tamagotchi Party On

7. Wii Sports

 

Thanks.

Link to post
Share on other sites

Salut, tes images sont super bien faite ! je les prendrai bien, seulement, il y a un hic ! Elles sont un peu trop grande, mais bon, on peut les refaire c'est bon ^^

Mais surtout, je ne peux pas le faire en light scribe ! Car il manque le centre de l'image (c'est du plastique donc pas de light scribe !)

Link to post
Share on other sites

je ne peux pas le faire en light scribe ! Car il manque le centre de l'image

 

De toute façon faire un label en prenant compte du grand centre (et pas le petit comme moi), ca enlève la moitié du label... donc passe aux DvD imprimables si tu veux de jolie Backup.

+

Link to post
Share on other sites

Salut, j'ai utilisé des étiquette cd de micro application ref 5025 (les étiquette XXL)!! Le rendu était vraiment super classe, franchement merci Yost c'est vraiment extra!! :)

 

Seulement, je me suis rendu conte que mes backups avec ces imprimés rentraient et sortaient moins bien que mes originaux! ça force un tout petit peu!! :mellow: Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?? Y a t il un risque que le dvd reste bloqué ou bien peut être existe il des étiquettes moins épaisse!!

 

merci

 

salut,perso j'utilise les memes etiquettes,je doute que les dvds puissent se bloquer dans le lecteur;je pense que le seul cas où ça pourrait arriver,c'est si ton etiquette est mal collée au depart;moi je passe toujours avec les doigts sur tout le label pour etre sur qu'il est collé correctement :huh:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...