Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon, personne n'a d'idée?

j'ai beau fouiller le fofo, je trouve pas de solution à mon probleme

du coup, je regrette l'achat de mon lecteur LG :lol:

 

allez, soyez chics, faites marcher les machines à idées (bonnes si possible ^^)

 

merci

Link to post
Share on other sites

pour le changement d'os, je suis pas chaud, surtout que xp sp2 marche po mal du tout

et la question du firmware du lecteur, ben je l'ai deja posée ici, sans avoir de réponse, du coup, je sais pas.

apparemment, personne n'a fait remarquer qu'il avait changé le firmware "natif" du LG

je repete que rawdump me donne une image de bonne taille, mais qu'une fois gravé, le dvd de Zelda est un peu plus gros que le format "classique"(d'apres imgburn) et c'est la je crois qu'il y a un probleme

 

merci en tout cas pour tes suggestions :lol:

Link to post
Share on other sites

Probleme bizzard je dirais presque insolvable ^^ moi a t as place je ferais Format je reinstalle et le premier truc que je teste avant de tout remettre sur l os c'est de rip et graver voire si deja ya pas un probleme software.

Ensuite si sa ne marche toujours pas, vu que ton iso est bien faite avec le LG et quel a la bonne taille, j'irai chez un copain tester de graver avec un autre graveur.

Et si ça ne marche toujours pas je me pend :lol:

Link to post
Share on other sites

Et si ça ne marche toujours pas je me pend :lol:

 

on va éviter de telles extrémités :)

j'ai deja essayé en mode sans echec, pareil

par contre, je vais essayer de graver l'iso chez un pote, ça c'est une idée qui pourra éliminer quelques eventualités

 

merci, je te tiens au jus

 

 

les autres???

pas d'autres bonnes suggestions??

Link to post
Share on other sites

Bonne idée de tester chez le pote :)

 

Par contre, si t'as nu vieux Hard disk dans tes tiroirs, rien ne t'emêche d'installer un OS 'de test' dessus

 

Ainsi tu préseveras ton précieux XP SP2 :lol:

 

C'est vrai qu'il est zarre-bi ton probleme ;)

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il est zarre-bi ton probleme :lol:

 

c'est clair, d'autant plus que j'ai scrupuleusement respecté les diverses consignes glanées de ci de la

bon, la je teste autre chose, je suis allé gratouiller (encore) dans les options d'imgburn, et vu que mes verbatim sont des +R, j'ai trouvé une option qui m'a semblée bizarroïde, alors je l'ai décochée, et je suis en train de re burner...

 

affaire à suivre

 

je vais etre obligé de récompenser celui ou celle qui me fournira la solution par un gros bisou sur le nez, au bas mot!

Link to post
Share on other sites

mes verbatim sont des +R, j'ai trouvé une option qui m'a semblée bizarroïde, alors je l'ai décochée, et je suis en train de re burner...

 

affaire à suivre

 

je vais etre obligé de récompenser celui ou celle qui me fournira la solution par un gros bisou sur le nez, au bas mot!

 

Quelle est donc cette option qui te parait bizzaroide ? Eclaire nous un peu, moi je le trouve lipide ImgBurn :)

 

Pour le gros bisou sur le nez, je m'en passerai :lol: Je suis enrhumé en ce moment

Link to post
Share on other sites

dans settings==>write==>DVD+r finalise disk, j'ai décoché, et................

 

marche paaaaaaaaaaaaas :)

 

bon, et comme d'hab, alors que l'iso fait 4 699 979 776 octets, ben le backup d'imgburn pese 4 700 372 992 bytes :lol:

 

alors une question de gros noob: est ce que byte=octet?

si oui, pq mes programmes de gravure me rajoutent ils ces données?

 

 

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour, une question un peut hors-sujet !

Quand je vais dans mon DVD gravé je ne vois rien, mais la taille de l'ISO est présente.

Mais normal que je ne vois pas les fichiers de jeux ?

 

 

Bonsoir,

 

Généralités informatiques : Une image ISO est nue copie bit-à-bit d'un sopport genre DVD : A elle toute seule, c'est UN SEUL ET UNIQUE FICHIER contenant la copie du support : Normal donc que l'on ne voie pas son contenu, il est destiné à être re-gravé, d'un seul bloc :)

 

Ah que c'est dur parfois de trouver les bons mots pour essspliqué :lol:

Link to post
Share on other sites

Pour Titeul : Normal que tu ne "voies" rien le format des backups WII n'est aps reconnu par Windows ! (noob :) ) Mais quand même tu devrais avoir un msg de Windows genre "Windows ne reconnait pas ce disque patati patata "

 

Yopp64 : Un byte (english) = un octet (french), pourtant je comprends pas ton problème avec ImgBurn, il ne change RIEN chez moi ;) Vraiment zarre-bi, je réfléchis ... Par contre TU LAISSES "FINALIZE CD" coché sinon ca c'est sûr, ton backup marchera pas, ou au mieux très très mal :lol:

Link to post
Share on other sites

Pour Titeul : Normal que tu ne "voies" rien le format des backups WII n'est aps reconnu par Windows ! (noob ;) ) Mais quand même tu devrais avoir un msg de Windows genre "Windows ne reconnait pas ce disque patati patata "

 

Yopp64 : Un byte (english) = un octet (french), pourtant je comprends pas ton problème avec ImgBurn, il ne change RIEN chez moi ;) Vraiment zarre-bi, je réfléchis ... Par contre TU LAISSES "FINALIZE CD" coché sinon ca c'est sûr, ton backup marchera pas, ou au mieux très très mal :)

Au moins tu avoue que c'est bizare qu'il n'y est pas ce mess d'erreur que j'ai pourtant eu quand j'aim monté l'ISO pour testé donc je conclu que mon graveur a fait de la route et ne grave plus rien comme il me la deja fait :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...