Jump to content

Copie D'un Jeu Import (naruto 4)


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai un petit soucis à propos de la copie du jeu import Naruto 4 que j'avais précedemment acheté pour la gamecube. Le jeu se lance parfaitement, mais au moment du chargement pour le combat, un message en jap s'affiche. Je voulais s'avoir d'ou le probleme pouvait venir.

 

A savoir, ma wii est équipé de la puce Wiikey et j'ai testé la gravure du jeu sur 2 graveurs différents, sur differents DVD ( DVD-+R Sony et DVD RW Sony), à différentes vitesses (1x inclus) et la meme erreur se produit.

 

En vous remerciant :D

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai un petit soucis à propos de la copie du jeu import Naruto 4 que j'avais précedemment acheté pour la gamecube. Le jeu se lance parfaitement, mais au moment du chargement pour le combat, un message en jap s'affiche. Je voulais s'avoir d'ou le probleme pouvait venir.

 

A savoir, ma wii est équipé de la puce Wiikey et j'ai testé la gravure du jeu sur 2 graveurs différents, sur differents DVD ( DVD-+R Sony et DVD RW Sony), à différentes vitesses (1x inclus) et la meme erreur se produit.

 

En vous remerciant ;)

salut ou ta la copi ou ta le jeu? :D

 

 

naruto et bleach ne marche pas et je croi que naruto gamecube aussi ne marche pas :P

Link to post
Share on other sites

J'ai le vrai jeu mais il est abimé et ca plante de temps en temps, c'est embetant. J'avais fait l'iso auparavant, et je voulais en meme temps testé la puce wiikey avec les jeux imports.

 

Pour info également, j'ai installé ma puce par mes propres moyens, et ma wii date de mars, et est donc équipé des nouveaux processeurs D2B. Je m'étais renseigné auparavant sur votre site, et vous informiez qu'une pastille manqué sur la carte, et à mon étonnement la pastille manquante y été. Je pense que Nintendo à du rajouter cette pastille parce qu'ils en avaient besoin. J'ai donc pu soudé la puce wiikey sans fil, en la positionnant comme sur les premieres cartes D2A et DMS.

 

Les nouvelles possèdent donc toutes les pastilles, plus de soucis pour souder la puce wiikey, pas besoin de se relier au processeur. Voila voila

 

 

(Veuillez m'excuser pour les sujet redondant, je n'avais pas cherché au bon endroit)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut, vu qu'il n'y a pas eu de réponse, je me permet d'y répondre ^^

 

Pour naruto 4, laisse passer l'intro, et quand il te demande d'appuyer sur start. Éjectes le dvd et appuies sur start. Normalement un autre message apparaît, et là réinsert ton dvd. Et et et ... tada :blink:

 

Voilà, fais toi plaisir.

Link to post
Share on other sites

Salut les gars, vous avez inséré le backup de Naruto dans la Wii?

Parce que j'ai mis mon backup, la console le reconnaît comme étant un jeu gamecube, mais juste après avoir fait DEMARRER, l'écran devient noir et puis plus rien... Vous avez une solution? Ou même une suggestion?

Link to post
Share on other sites

Je sens que je vais m'acheter une Wii et une GC et ça va ban à tour de bras......

 

 

Oh la oh la c'est pour moi ce message? pas de w**** mrbelou, t'inquiète, c'est juste que ma wii recrache les disques gamecube. Alors j'ai fait un backup DU JEU ORIGINAL QUE JE POSSEDE DEJA, mais ça ne marche toujours pas: écran noir...

Link to post
Share on other sites

Oh la oh la c'est pour moi ce message? pas de w**** mrbelou, t'inquiète, c'est juste que ma wii recrache les disques gamecube. Alors j'ai fait un backup DU JEU ORIGINAL QUE JE POSSEDE DEJA, mais ça ne marche toujours pas: écran noir...

va falloir se calmer monsieur le modo car des phrases dans ce genre je n'apprécie pas trop étant donné que la copie des jeux originaux qu'on possède est autorisée.

Si cette phrase était censée appuyer unpeu plus ton autorité de modo dans le forum et de ce fait mettre un coup de pression aux personnes connectées et qui sont là pour s'informer ou etre aider, je peux te dire que dans tout les cas la seule personne à passer pour un C** ici c toi.

 

Je me retire et te laisse méditer sur ces quelques phrases. :blink:

Link to post
Share on other sites

Calmos la dedans, Mrbelou est un très bon modo et il n'a pas besoin de prouvé son autorité, mais faut comprendre, on voit une dizaine de boulets par jour qui nous prend pour des cons avec des sous-entendu de wawa, donc forcement parfois les modos sont un peu tendus quand ils ont l'impressions de revoir un énième message "douteux" c'est tout !!! (nan parce que en plus en lui parlant comme ça... tu va rien calmer du tout, et comme tu le dit, c'est lui qui a le pouvoir ! :blink: ).

Link to post
Share on other sites

va falloir se calmer monsieur le modo car des phrases dans ce genre je n'apprécie pas trop étant donné que la copie des jeux originaux qu'on possède est autorisée.

Si cette phrase était censée appuyer unpeu plus ton autorité de modo dans le forum et de ce fait mettre un coup de pression aux personnes connectées et qui sont là pour s'informer ou etre aider, je peux te dire que dans tout les cas la seule personne à passer pour un C** ici c toi.

 

Je me retire et te laisse méditer sur ces quelques phrases. :)

 

 

:blink:

 

merci bien TraitPlat

 

mais passer pour un con aux yeux d'un pseudo redresseur de tort qui n'a pas le sens de l'humour me fait honneur :)

 

ceci etant, si tout le monde prenait soin de lire le reglement et de consulter ce qui a deja été posté aucun modo present ici n'aurait à mettre la pression à qui que ce soit.

 

au fait si quelque chose que tu n'apprecie pas te derange je ne te retiens pas

 

 

ps:t'inquiete pas lames ;) c'etait une remarque d'ordre generale

Link to post
Share on other sites

Calmos la dedans, Mrbelou est un très bon modo et il n'a pas besoin de prouvé son autorité, mais faut comprendre, on voit une dizaine de boulets par jour qui nous prend pour des cons avec des sous-entendu de wawa, donc forcement parfois les modos sont un peu tendus quand ils ont l'impressions de revoir un énième message "douteux" c'est tout !!! (nan parce que en plus en lui parlant comme ça... tu va rien calmer du tout, et comme tu le dit, c'est lui qui a le pouvoir ! :) ).

Je n'avais pas pour but de calmer quoi que ce soit car vois tu certains modos pensent à faire c**** le monde plus qu'autre chose c'est pourquoi j'ai perçus ce message de manière négative mais effectivement tu peux avoir raison sur le fait que les modos peuvent être tendus à cause du grand nombre de boulets que je vois sur les forums.

Je respecte ton opinion et m'arrete la car je sais faire preuve de bon sens. :blink:

Link to post
Share on other sites

certains modos pensent à faire c**** le monde plus qu'autre chose

 

t'inquiete si mon seul but etait de faire chier le monde je ne serai pas modo :blink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...