Jump to content

Copie D'un Jeu Import (naruto 4)


Recommended Posts

et bien j'ai peut-etre une ebauche de solution mais je sens que ça ne vas pas te plaire

 

il faut attendre une MAJ pour ta puce ou alors essaye la methode de Kelson(un peu plus haut dans le post)

Link to post
Share on other sites

Oui il serai peut etre temps d'y songer :blink:

Au lieu de vous envoyer des piques sur la tête :)

 

Oui Kelson mais toi tu parles d'une intro qui doit s'afficher et d'un message en jap, où tu proposes d'éjecter le dvd et de le réinsérer, ok tout ça. Mais moi, j'ai rien du tout, je lance le jeu (enfin le backup), le lecteur tourne mais c'est le noir total... :)

Link to post
Share on other sites

Oui Kelson mais toi tu parles d'une intro qui doit s'afficher et d'un message en jap, où tu proposes d'éjecter le dvd et de le réinsérer, ok tout ça. Mais moi, j'ai rien du tout, je lance le jeu (enfin le backup), le lecteur tourne mais c'est le noir total... :blink:

 

 

tu as branché le cable peritel??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

poussez pas .....je suis deja dehors

Link to post
Share on other sites

salut ^^

 

Tu as essayé avec d'autres jeu gamecube??

 

sinon, c'est peutetre la gravure qui a foiré ... :blink:

 

Mmmh... Maintenant que tu le dis, c'est peut-être la gravure parce que les autres jeux passent très bien... C'est pourtant gravé en 2x... Mais j'avais plutôt l'impression que c'était du au fait : 1)que c'est un jeu import 2)qui est un backup en plus.

Mais je vais essayer de regraver, on sait jamais...

Link to post
Share on other sites

Mmmh... Maintenant que tu le dis, c'est peut-être la gravure parce que les autres jeux passent très bien... C'est pourtant gravé en 2x... Mais j'avais plutôt l'impression que c'était du au fait : 1)que c'est un jeu import 2)qui est un backup en plus.

Mais je vais essayer de regraver, on sait jamais...

 

Personnellement, au début, ma wii ne reconnaissait même pas le disque. J'ai testé de mettre un backup sur multidisque, et là, j'ai vu qu'il était dans la liste. De test en test, j'ai vu qu'avec GCOS multidisque loader je pouvais parfaitement lancer mon disque qui n'était pas reconnu en tant normal.

Link to post
Share on other sites

Personnellement, au début, ma wii ne reconnaissait même pas le disque. J'ai testé de mettre un backup sur multidisque, et là, j'ai vu qu'il était dans la liste. De test en test, j'ai vu qu'avec GCOS multidisque loader je pouvais parfaitement lancer mon disque qui n'était pas reconnu en tant normal.

 

Tu peux me filer plus de précision sur le GCOS multidisque loader stp? :mellow:

Link to post
Share on other sites

:mellow:

salut a tous la methode kelson marche. tu cree un multidisk avec dedan ton import la il va se lancer est tappui sur star est tu sort lu le multidisk et tu mai le backup voila.

voila naruto jap 4 ET NARUTO 2 USA marche avec cette manip et une wiikey. Par contre après un combat le jeu block un bruit strident ce fait entendre est lecteur tourne a toutes vitesse on dirait qu'il va exploser. si quelqu'un a une idee :huh:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...