Jump to content

Freeloader Wii Peut Etre Pour Ce Mois!


Recommended Posts

Bonjour,

L'avantage du freeloader n'était il pas de pouvoir lancer des jeux de toutes les zones avec une Wii stock ? dans ce cas le soft wiifrii_1.1 n'est pas un concurrent puisqu'à partir du moment ou il faut regraver l'image, il faut une puce...

 

PS : j'ai peut être rien compris ce coup ci... :unsure:

Edited by JeuJean
Link to post
Share on other sites
  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Korben,

 

Le main.dol est extrait dans le cas de WiiFri ? Je croyais que ce n'était que dans le cas de Trucha et Generic Wii Patcher, et que WiiFri fonctionnait comme Wiibrickblocker ou RegioFrii ?

Link to post
Share on other sites

Ben dans le principe ça te virait ou modifiait le "_update.inf" j'imagine... Chose que tu peux faire avec Trucha maintenant. Mais c'était pour les NTSC sur PAL et inversement...

Link to post
Share on other sites
perso j'ai toujours pas compris l'intérêt de Wiibrickblocker (mais bon c'est un autre débat)

 

Hé ben... il ne sert à rien (enfin on doit être deux à le penser) ! Il modifie (je crois plutôt qu'il vire) une part trop grande de l'iso ce qui rend certains jeux injouable (Super Mario Galaxy par exemple).

 

WiiFrii, si je comprends ce qu'à dit Korben, permet de modifier le main.dol sans éditeur hexadécimal un peu comme Generic Wii patcher donc Trucha est nécessaire pour l'extraction.

Link to post
Share on other sites

Avis au chef, j'ai nommé Xavbox !

 

J'ai vu (en vrai, c'est pas des rumeurs ou conneries du web) que les jeux imports Jap et US de jeux GameCube (Bleach, Naruto, Biohazard 0 - Resident Evil 0 Jap pour ceux qui ne connaissent pas) ne fonctionnent pas avec le freeloader. De même, Naruto 2 (je sais plus le titre exact mais il est cité plus haut sur Wii en version Jap ne passe pas non plus (l'icone apparait dans la chaine disque mais au démarrage, écran noir).

 

Pour les jeux GameCube, l'icone GameCube apparait et écran noir au démarrage aussi.

 

J'ai pu assister à ces tests dans un magasin avec les jeux en parfait état et j'ai été surpris de voir que le freeloader était un disque 8 cm (format jeu GameCube) et qu'il n'y a pas de notice juste un petite fiche avec 3 ligne d'anglais expliquant que les lignes colorées était normal, qu'il faut mettre le freeloader quand on est sur le bureau Wii et qu'après les apparitions des lignes il fallait mettre son import... surprenant mais decevant !

 

 

EDIT : j'espère que ça pourra te servir pour les tests.

Edited by Desty
Link to post
Share on other sites

Otacket est allé m'acheter des jeux import JAP pour réaliser les tests...

 

Effectivement le Free Loader à la taille d'un jeu Gamecube (8 cm)

 

http://www.xavboxwii.com/photos/freeloader/b-freeloader-et-import.jpg

 

http://www.xavboxwii.com/photos/freeloader/b-freeloader-ouvert-import.jpg

 

maintenant faut que j'aille acheter une Wii, car une Wii sans puce, ça ne courre pas les rues chez Xavbox :unsure:

Link to post
Share on other sites

salut

bon a ce que j'ai compris grace au freeloader on peut lire les originaux

mais peut-t-on lire les back up import si on a une puce ? (wiikey :unsure:)

sinon pour ceux qui parle de logiciel comme wiifrii ou wiibrick blocker , il ne marche pas pour tout les jeux (comme naruto EX ou trauma center NEW BLOOD)

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...