Jump to content

Freeloader Wii Peut Etre Pour Ce Mois!


Recommended Posts

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, les Backup fonctionnent !

 

Le fameux naruto gekito ninja taisen EX 2 qui ne passe sur aucune wii pal mais avec le freeloader c'est OK

Avec la Methode Trucha Signer Naruto fonctionne niquel l'ami :unsure: tu n'avais pas besoin d'attendre le freeloader pour y jouer ;)

 

J'ai pondu un tuto pour dezonner vos jeux avec Trucha Signer et j'ai tester le fonctionnement du freeloader dans le suite de mon tuto venez voire par ici ^^ : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=33981

 

Perso le Freeloader est assez moyen de ce que j en ai vu, la Methode Trucha Signer que j'explique dans mon tuto est plus sympatique enfin pour les gens disposant d'une puce ;)

 

Bonne lecture

Edited by Rastacana
Link to post
Share on other sites
Ca prend vraiment beaucoup moins de temps d'utiliser le freeloader

 

A bon ? changer de cd a chaque fois qu'on veut jouer et attendre le chargement du freeloader prend moin de temp que de mettre directement le jeux avec le boot modifié.

On doit pas vivre sur la même planete.

 

Le Freeloader c'est pour ceux qui n'ont pas de puce c'est tout, en plus ça résout pas les problèmes qu'on a avec trucha signer

Exemple : l'intro de One Piece bug avec Trucha mais aussi avec le Freeloader.

 

Et les néophytes savent lire un tuto comme celui la : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=33981

Edited by Rastacana
Link to post
Share on other sites

Le probléme ne provient pas de la Methode Trucha Signer pour les jeux ne fonctionnant pas mais des clé editeurs qui sont differente de celle de base ce qui empeche l'ouverture de l'iso avec Trucha Signer.

 

Comme "Trauma Center New Blood".

 

De plus, le freeloader est censé empêcher les problèmes de mise à jour d'autres régions.

Tu sorts cela d'ou en revanche car je ne l ai pas vu sur le site ou alors j'ai mal regardé pourtant j'y etais allé pour cela me posant la question du brikage avec le freeloader

Link to post
Share on other sites
aucun rapport entre trucha et free loader !

 

Le Free Loader fonctionne avec des wii SANS PUCE

 

Lol personne n'a dit que ça ne fonctionnait pas sur les wii sans puces ...

La question c'était de savoir si oui ou non ça empêchait le "brick" d'une console à cause d'un update.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...