Jump to content

[news] Un Logiciel Anti Blocage De Wii.


Recommended Posts

  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut ^^

euh, je te previent que tu sens le ban ... mais bon...

Sinon, tu n'avais qu'a regarder la liste de comptatibilité des jeux US sur les consoles PAL et tu aurait vu que Boogie n'est pas compatible !!!

 

0233 Boogie (Marvel) Recognizes disc, locks up on load Recognizes disc, locks up on load

 

Voila ^^

@++

Link to post
Share on other sites

euh? Pourquoi un ban pour la simple raison que je pose une question n'importe quoi !

 

Bref, mon jeux est original est n'est pas importé. C'est la version us et ma console us. En fait, le jeux me demande une mise a jour mais vue les probleme rencontrer avec la wiikey je n'ose pas faire ma mise a jour alors j'ai fait un backup de mon jeux pour esseyer de le patcher avec ce progrmme mais jai le probleme que j'ai mentionné.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

salut

si ton jeu demande une mise a jour c est qu il en a besoin pour tourner,avec nos consoles pal on est obligé de faire une mise a jour en pal pour ca qu on utilise le programme pour retirer la MAJ NTSC

le seul souci que tu pourrai avoir c est que le setup disc de la wiikey passe plus (si ton jeux et ta console sont bien tous les 2 US,bien sur) et tu trouve sur le net une version non officiel de ce setup disc qui marche donc pas de souci

 

Edit Yost : Attention double post.

Edited by Yost
Link to post
Share on other sites
le seul souci que tu pourrai avoir c est que le setup disc de la wiikey passe plus (si ton jeux et ta console sont bien tous les 2 US,bien sur) et tu trouve sur le net une version non officiel de ce setup disc qui marche donc pas de souci

 

Donc pas de souci :wow:

Link to post
Share on other sites

le programme marche tres bien, vous avez aucun souci à vous faire car je l'ai dejas essayé avec plusieurs jeux imprts et fonctionnent à chaque fois, le premier c'etait paper mario mais y a aussi pokemon et le dernier que j'ai pu testé c'est metroid prime 3, mais ce dernier il faut ue petite manip à faire avant de le lancer. pour info je suis sous wii 3.0 et je l'ai mise à jour avant de d'inserer un jeu à l'interieur enfait dès sa reception. voilà pour finir encore une fois ce logiciel est juste genial, enormement de gens l'ont testé possedant differents types de consolles wii et sa marche à tous les coups et ce depuis la version 1.0 du logiciel qui est à la version 1.3 maintenant.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
salut a tous moi je voudrais savoir . j ai deja fait la mis a jour mario galaxy avec une copie pal j ai bien erreur 001 je voudrais savoir si je patch le iso avec WiiBrickBlocker et je le regrave sa va marche ou pas cordialment

 

;)

Salut,

 

Fait une recherche, ça serais le minimum. On parle de Mario Galaxy partout sur le forum et sur le site www.xavboxwii.com.

 

Pour répondre quand même a ton déterrage de topic, non ça ne fera rien mise à part foutre ton ISO en l'air (si c'était si facile tu le saurais déja!). ;)

Link to post
Share on other sites
;)

Salut,

 

Fait une recherche, ça serais le minimum. On parle de Mario Galaxy partout sur le forum et sur le site www.xavboxwii.com.

 

Pour répondre quand même a ton déterrage de topic, non ça ne fera rien mise à part foutre ton ISO en l'air (si c'était si facile tu le saurais déja!). ;)

 

desoler mais sa fait 1 moi que je cherche et tu pe repondre plus poliment ps . jai une puce wiimagic je c tu connais pas set puce on me la dit accé souvent dans des forum il y a pas de mis a jour dispo pour set puce ni de site off je fait des recherche mais rien a fair sof sinon il y a une solution a voir : c est d instaler un swich pour active la puce ou non mais avant je voulais voir si le WiiBrickBlocker etais possible pour eviter d instaler un swich. cordialement

Link to post
Share on other sites
desoler mais sa fait 1 moi que je cherche et tu pe repondre plus poliment ps . jai une puce wiimagic je c tu connais pas set puce on me la dit accé souvent dans des forum il y a pas de mis a jour dispo pour set puce ni de site off je fait des recherche mais rien a fair sof sinon il y a une solution a voir : c est d instaler un swich pour active la puce ou non mais avant je voulais voir si le WiiBrickBlocker etais possible pour eviter d instaler un swich. cordialement

 

t'avais qu'à installer une vrai puce

 

en passant:

 

 

 

PS:faut pas s'en prendre à un modo, ça me vexe.à demain

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...