Jump to content

Remplacer Un Chipset D2b Par Un Autre (d2a Ou Autre)! Possible?


Recommended Posts

Bonsoir Papa no well,

 

Bon ben c'est pas dur 2 solutions :

 

- Trouver un PCB de rechange

- Faire réparer (le chipset tient le coup tant que tu ne rebranches pas avec un pont de soudure) par quelqu'un de compétent !

 

En attendant le topic reste ouvert, tiens nous au courant !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon, mon pote a finalement réussie à trouver une wii hs sur ebay pour 100 euro :omg: ;) :wacko: . je vous tien au courant dès qu'il la recoit!

 

Sa y est mon pote a recu sa wii HS, il l'a demonté et interverti les lecteurs (il ne s'est pas cassé la tete à selement intervertir les PCB). Sur la Wii HS, il s'agissait d'un chipset DMS et il avait un D2B. Il n'y a pas eu de probleme de compatibilité :D, tout fonctionnait bien. Il à donc mis sa puce ,cette fois, avec succes!!!! :gun2:

 

merci à tous ce qui ont fait avancé ce topic!...

:P

:IMSTP4: :IMSTP3:

Link to post
Share on other sites
Sa y est mon pote a recu sa wii HS, il l'a demonté et interverti les lecteurs (il ne s'est pas cassé la tete à selement intervertir les PCB). Sur la Wii HS, il s'agissait d'un chipset DMS et il avait un D2B. Il n'y a pas eu de probleme de compatibilité :thumbup:, tout fonctionnait bien. Il à donc mis sa puce ,cette fois, avec succes!!!! :P

 

merci à tous ce qui ont fait avancé ce topic!...

:groupwave:

;) :)

:) tous est bien qui finit bien :IMSTP2:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...