Jump to content

Message D'erreur Sur Multiboot Naruto 4


Recommended Posts

Bonjour

Voila donc j'ai voulu creer un DVD multiboot avec Naruto 4 dessus

Pour ne pas gacher un CD j'ai mis Donkey Konga et deux émulateurs Snes et magadrive

Je grave tout se passe bien je lance le jeu tout se passe bien j'appie sur A apres ya le truc de detection ou ya marqué D2B-D2A etc... et la 1ere bizarrerie quand normalement sa doit tomber sur la liste des jeux je retombe sur le menu démarrage du multiboot je refais A et re A je tombe enfin sur ma liste de jeux je fais Naruto 4 et Y pour un jeu NTSC le jeu se lance tout bien jarrive sur le menu et message d'erreur noir en japonais (je reconnais un mot "OFF"dans le message)

je refais out je relance mon jeu je fais le 2eme truc en NTSC remessage d'erreur et en auto detect pareil

Je décide ensuite de refaire un multiboot mais avec seulement naruto ---Pareil

Apres jai essayé de faire un DVD non multiboot Naruto mais jy arrive pas sa se lance meme pas (peut etre besoin de freeloader)

 

Merci de me donner une solution

Link to post
Share on other sites
Bonjour

Voila donc j'ai voulu creer un DVD multiboot avec Naruto 4 dessus

Pour ne pas gacher un CD j'ai mis Donkey Konga et deux émulateurs Snes et magadrive

Je grave tout se passe bien je lance le jeu tout se passe bien j'appie sur A apres ya le truc de detection ou ya marqué D2B-D2A etc... et la 1ere bizarrerie quand normalement sa doit tomber sur la liste des jeux je retombe sur le menu démarrage du multiboot je refais A et re A je tombe enfin sur ma liste de jeux je fais Naruto 4 et Y pour un jeu NTSC le jeu se lance tout bien jarrive sur le menu et message d'erreur noir en japonais (je reconnais un mot "OFF"dans le message)

je refais out je relance mon jeu je fais le 2eme truc en NTSC remessage d'erreur et en auto detect pareil

Je décide ensuite de refaire un multiboot mais avec seulement naruto ---Pareil

Apres jai essayé de faire un DVD non multiboot Naruto mais jy arrive pas sa se lance meme pas (peut etre besoin de freeloader)

 

Merci de me donner une solution

salut

 

en faite il faut un cd avec naruto en multiboot et un naruto seul

tu lance naruto en multiboot tu choisi pal 60 des que lecran appuiyer sur start arrive tu ejecte en appuyant sur start et puis tu mai naruto simple et voila :P :IMSTP4:

Link to post
Share on other sites

comment sa je met naruto normal ????

je comprend pas ce qu'il faut que j'ai ????

Si tu parle de l'original de Naruto il marche pas et de deux il n'y a plus d'interet pour mon multiboot

(en plus je l'ai plus mon Naruto je l'ai renvendu sachant que je venais de faire le multiboot en gros je suis bai*é?)

Link to post
Share on other sites

MWouarf... sans dec... c'est un gros OWNED ça...

Maintenant t'a l'air fin, tu va te faire bannir pendant 48h si MrBelou ou Josky passe dans le coin !!

Link to post
Share on other sites
comment sa je met naruto normal ????

je comprend pas ce qu'il faut que j'ai ????

Si tu parle de l'original de Naruto il marche pas et de deux il n'y a plus d'interet pour mon multiboot

(en plus je l'ai plus mon Naruto je l'ai renvendu sachant que je venais de faire le multiboot en gros je suis bai*é?)

:P

resalut puiske ce n'etait pas explicite je reprend

1 avoir un multiboot avec naruto 4 dedan

2 avoir un original du jeu ou un backup seul

3 on lance le jeu naruto 4 multiboot

4 arrive a l'ecran "appuyer sur start" on sort le multiboot on appuie start et on rentre loriginal

5 sa marche sauf avec les wiikey on fait un macht et on doit relancer la consoles ?

:IMSTP4:

Link to post
Share on other sites
MWouarf... sans dec... c'est un gros OWNED ça...

Maintenant t'a l'air fin, tu va te faire bannir pendant 48h si MrBelou ou Josky passe dans le coin !!

 

 

bon ben voila c'est fait à mercredi

Link to post
Share on other sites

Ah ouais merci aussi pour le ban j'avais vraiment le jeu je l'ai juste revendu a un pote mais je lui ai racheté donc arretez pffff

Par contre je comprend pas comment faire un Cd avec seuleemnt Naruto dessus sa marche pas je dump mon naruto apres j'ai mon fichier .gcm a la bonne taille je change l'extension en iso et je le grave mais mon DVD n'est pas détecté !!!!

Link to post
Share on other sites

ben dans ce cas arrete de faire ton boulet à dire que t'as vendu un jeu dont tu possede la copie

c'est assimilé à du piratage(d'ailleurs c'est ce que c'est) et ça met en peril la vie des sites

 

t'as qu'a te relire avant de poster et il ne t'arrivera rien

Link to post
Share on other sites
Ah ouais merci aussi pour le ban j'avais vraiment le jeu je l'ai juste revendu a un pote mais je lui ai racheté donc arretez pffff

Par contre je comprend pas comment faire un Cd avec seuleemnt Naruto dessus sa marche pas je dump mon naruto apres j'ai mon fichier .gcm a la bonne taille je change l'extension en iso et je le grave mais mon DVD n'est pas détecté !!!!

 

:groupwave:

si ton image est a la bonne taille 1459978240 je crois , et si ta graver avec le bon cd et le bon logiciel ;)

je voi pa dautre problem

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...