Jump to content

Message D'erreur Sur Multiboot Naruto 4


Recommended Posts

Bonjour

Voila donc j'ai voulu creer un DVD multiboot avec Naruto 4 dessus

Pour ne pas gacher un CD j'ai mis Donkey Konga et deux émulateurs Snes et magadrive

Je grave tout se passe bien je lance le jeu tout se passe bien j'appie sur A apres ya le truc de detection ou ya marqué D2B-D2A etc... et la 1ere bizarrerie quand normalement sa doit tomber sur la liste des jeux je retombe sur le menu démarrage du multiboot je refais A et re A je tombe enfin sur ma liste de jeux je fais Naruto 4 et Y pour un jeu NTSC le jeu se lance tout bien jarrive sur le menu et message d'erreur noir en japonais (je reconnais un mot "OFF"dans le message)

je refais out je relance mon jeu je fais le 2eme truc en NTSC remessage d'erreur et en auto detect pareil

Je décide ensuite de refaire un multiboot mais avec seulement naruto ---Pareil

Apres jai essayé de faire un DVD non multiboot Naruto mais jy arrive pas sa se lance meme pas (peut etre besoin de freeloader)

 

Merci de me donner une solution

 

Voilà le problème du message OFF c'est normal, car la wii n'étant pas dézonné elle ne peut lire les jeux JAP, certes les puces peuvent remédier à cela, mais dans toutes les descriptions des puces il y a marqué dézonnage partiel.

Le seul moyen de jouer a naruto 4 sur Wii se fait grace a une petite manipulation qui fonctionne car je le fais avec ma console.

Il faut un freeloader GC ( je dis bien GC et non le dernier compatible Wii ) donx le freeloader 1.06B avec un jeux PAL GC et Naruto 4 et bien sur une Wii.

Tu mets le jeux PAL GC dans la WII,

Tu vas dans la chaine disque,

La partie de la manipulation la plus dure,

Tu clique sur démarrer avec la wiimote et environ 1/2 secondes ou 1 sec apres ( donc très rapide ) tu ejecte le CD, et tu mets le plus rapidement possible le freeloader 1.06B dans le lecteur. ( Si le néon bleu clignote est que le Cd n'est pas dedans tu peux recommencer du début :groupwave: )

La le freeloader GC va se lancer et tu suis les instructions du freeloader

Grace a ca tu n'auras plus le message OFF au démarrage du jeux

 

PS : cette manipulation est assez complexe au début mais dès qu'on a trouvé le truc c'est mortel

 

A bientot !!!!!

Link to post
Share on other sites
ouais j'ai cette taille mais apres je le grave en iso ou en gcm je le grave avec Nero ?En tant qu'image CD ?sur Un DVD 4.7 Go ???

:groupwave: oui sur un dvd 4,7 il y a pas de cd qui font 1 gigat et demi

en iso avec clone cd c'est tres bien ou imgburn ;)

Link to post
Share on other sites
Voilà le problème du message OFF c'est normal, car la wii n'étant pas dézonné elle ne peut lire les jeux JAP, certes les puces peuvent remédier à cela, mais dans toutes les descriptions des puces il y a marqué dézonnage partiel.

Le seul moyen de jouer a naruto 4 sur Wii se fait grace a une petite manipulation qui fonctionne car je le fais avec ma console.

Il faut un freeloader GC ( je dis bien GC et non le dernier compatible Wii ) donx le freeloader 1.06B avec un jeux PAL GC et Naruto 4 et bien sur une Wii.

Tu mets le jeux PAL GC dans la WII,

Tu vas dans la chaine disque,

La partie de la manipulation la plus dure,

Tu clique sur démarrer avec la wiimote et environ 1/2 secondes ou 1 sec apres ( donc très rapide ) tu ejecte le CD, et tu mets le plus rapidement possible le freeloader 1.06B dans le lecteur. ( Si le néon bleu clignote est que le Cd n'est pas dedans tu peux recommencer du début :groupwave: )

La le freeloader GC va se lancer et tu suis les instructions du freeloader

Grace a ca tu n'auras plus le message OFF au démarrage du jeux

 

PS : cette manipulation est assez complexe au début mais dès qu'on a trouvé le truc c'est mortel

 

A bientot !!!!!

ta quelle? puce

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai la WiiD dernier Firmware mais donc en gros sa sers a rien de faire le multiboot autant le graver normalement ?

Et c'est normal donc sans freeloader que ma wii ne detecte pas Naruto gravé sans multiboot ?

 

Salut,

 

Bon je vois que malgrès ma réponse à un post, la question revient toujours.

Je suis en train de faire un site, avec en image, comment faire =)

 

Ici

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai la WiiD dernier Firmware mais donc en gros sa sers a rien de faire le multiboot autant le graver normalement ?

Et c'est normal donc sans freeloader que ma wii ne detecte pas Naruto gravé sans multiboot ?

sans freeloader et sans multiboot impossible de lire ;) naruto 4

il est donc obliger davoir soit un multiboot plus l'original

soit un freeloader gamecube plus l'original

si ta une autre solution je suis preneur :)

:) :groupwave:

Link to post
Share on other sites
Salut pour la manipulation que j'ai expliqué, cela fonctionne avec ou sans puce !!!!

 

Pour ta manip, faut avoir le bon timing :groupwave:

Fais un tour sur mon site là, j'explique ma méthode que je trouve plus simple ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...