Jump to content

Recommended Posts

Hy,

 

Je vends (ou échange) des consoles.

 

Je suis sur Marseille donc possibilité de remise en main propre

 

Envoyez moi un MP si vous êtes interressé

 

Voici ma liste :

  • Une PSP PINK v3.52 m33-2 en bon état, avec la batterie, le chargeur, des écouteurs officiels (2 paires) + une MS de 1GO, je donne aussi un UMD de jeu de basket de rue dont j'ai paumé le nom, + Ridge Racer+ l'umd de demo
  • Une Gamecube avec 2 manettes et les cables
  • Une Dreamcast avec cable et king of fighter 99'

Mise à jour :

  • Une Sega Saturn avec une manette + câble rgb + cable d'alimentation
  • Une Megadrive II avec 2 manettes + câble rgb (sans cable alim.) et pleins de jeux (vous voulez la liste, mp moi, possibilité de vendre les jeux a l'unité)
  • Une NES en trés bon état avec tout les câbles et pleins de jeux (envoyez moi un mp si vous voulez la liste)
  • Une PS1 puçée avec câbles et manette
  • Le jeu Lumines neuf sous blister
  • Une Master System avec cables et manette
  • Une PSONE avec cable alim (en looze,sans rien d'autre)
  • Deux PS2 avec câbles alim et câbles video mais sans manettes

Echange :

  • Je souhaite échanger mon autre Lumines (d'occaz) contre un jeu GTA:LCS ULES-00151# (avec faille donc)

Merci, je suis ouverts a toutes propositions de prix !

 

:groupwave:

Edited by Wiikaël
J'ai tout mis a jour ;) - Wiikael
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Salut,bah tu sais,je suis ouvert a toute propositions de prix (tant que c'est pas de l'arnaque et que sa reste raisonnable selon le matos voulu :whistling:)voilivoila,@+ (J'ajoute aussi une Megadrive II avec 2 manettes,un câble rgb (sans cable alim.) et pleins de jeux (vous voulez la liste,mp moi,possibilité de vendre les jeux a l'unité))

Link to post
Share on other sites
ahahah trop drole wiipower ;)

 

il s' agit bien ici d' une section achat/vente occasion

 

il n' y a rien d' illégal :Etone30:

 

;)

 

Je ne suis en aucun cas contre la vente de matériel ou de console au contraire, et comme tu le dis toi meme il n'y a rien d'illégal, alors si c'est juste un probleme de légalité j'aimerai que tu m'explique une chose, pourquoi des personnes comme Dee-J@y vende leur matos et on leur dit rien, et moi lorsque j'avais poster pour proposé de posé des puces dans plusieurs département (la simple pose de puce n'a rien d'illégal non plus), je me fait suspendre par un modo (qui ne se presente meme pas, et n'écrit meme pas pour expliquer le motif) pendant 3 jours sans que personne ne me dise rien... ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Ta signature n'était pas conforme aux REGLES DU FORUMS

 

Ensuite, on ne fait pas de "pub" de poseur de puce, il faut que tu sois inscris sur le site http://www.pose-de-puce.info/ (les inscriptions ne sont pas toujours ouvertes)

 

Celui qui cherche un poseur, ira directement sur ce site !

 

En ce qui concerne Dee-Jay, c'est tout a fait normal ce qu'il fait, il est dans la bonne section, il vends son matériel, pas ses services !

 

@+

 

ps : on le sait maintenant que tu as été banni par un modo qui n'a pas laissé de message et tout et tout....mais a ce que je sache ce modo s'est bien repris dans un autre topic. ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...