Jump to content

Recommended Posts

oki, mais j'avais lui le reglement, et à la base il y avais juste specifié pas de pub, et moi je proposai un simple service si quelqu'un était interesser, c'est tout, c'etait pas pour faire de la pub...

En tout cas le reglement a été édité et c'est parfait comme ça, en ce qui concerne les poseurs de puce à la base je ne conaissai pas le site donc... (je sais bien l'ignorance n'est pas une excuse mais bon...), Sinon c'est good j'ai postulé...

 

PS: On est quand meme dans la parti du forum intitulé "Marché aux puces... " lol ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
J'ajoute une Ps1 puçé avec câbles et manette

salut

alors soit j ai pas compris et le reglement est flou ,soit y a un probleme

on a le droit de vendre une console pucé ou pas!!

wiikael c est quoi la reponse

 

Pour éviter que des boutiques n'en profites, toutes annonces de consoles modifiées mis en vente, seront supprimés <== j ai lu ca la http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=2295

Link to post
Share on other sites

En ce qui me concerne, je pense que pour une pauvre PS1, on peux fermer les yeux. ça serait une PS2 ou une Wii la ça serait déja différent car ça se vend encore neuf en magasin.

Link to post
Share on other sites

je viends de relire ce que j'avais écrit à l'époque, il manque des mots ça veut rien dire, il y a 2 phrases qui se contredisent :wow:

 

pas de ventes de matos neuf (sauf achat par erreur), mais les consoles d'occasion avec ou sans puce, pas de soucis

 

=> par contre si tu commence à poster que tu vends 10 ps2 avec puce, l'annonce sera supprimé

Link to post
Share on other sites

hello.

dee-j@y, si tu pouvais faire comme wiickaël c'est a dire mettre a jour directement sur ton premier post au lieu de creer des nouvelles reponses :wow:.

ca sera plus claire pour tout le monde

Link to post
Share on other sites

si ce topic n'est pas mis à jour avec les consoles vendues et celles non vendus, je crois qu'un jour je vais craqué car j'y comprends plus rien du tout à ce qui se vends ou pas ahahah

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...