Jump to content

Nouvelle Puce : Wii Super


Recommended Posts

hello,

 

Des receptions des fixes nous donnerons bien entendu l'information et si XavBox le desire nous pouvons lui en fournir une des que le fix sera disponible. Actuellement cela n'as pas d'interet l'information etant maintenant concrete.

 

A bientot

Link to post
Share on other sites
  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ps : Pour XavBox, nous pouvons meme lui en faire parvenir une si il le souhaite

 

c'est sympa merci mais pas la peine, j'ai contacté les fabriquants si ils ne répondent pas je testerais pas la puce, c'est pas les puces Wii qui manquent et celle là n'a rien d'extraordinaire non plus.

 

Il n'y a qu'à regarder l'ensemble des sites qui traitent des puces Wii (et pas seuleument en France), je pense que xavboxwii.com est le site qui montre le plus de pose de TOUTES les puces existantes (photos et vidéos), donc si ils peuvent pas envoyer 1 ou 2 puces, ça me fera du boulot en moins c'est pas bien grave :)

 

Concernant Fl-Games :

=> j'avais supprimé les noms car je suis quand même gentil :) , ainsi seul celui qui avait posté et ceux qui avaient lu le topic pouvoir savoir de quel boutique il s'agissait (en tant que GRAND parano quand je vois une annonce posté par quelqu'un qui à juste 1 seul message je regarde toujours le profil, j'avais donc vue que Dreamer avait un e-mail @fl-games.com :groupwave: )

Mais comme tu insistes pour remettre le nom de ta boutique, je vais faire court pour pas polluer trop ici (on peut ouvrir un autre débat dans un autre topic si tu veux)

 

1/ quand j'ai créé xavbox.com j'ai acheté plusieurs puces Apple X chez vous (il n'y avait que vous qui le faisiez à l'époque), j'ai donc ouvert un partenariat avec vous.

Il y avait beau avoir du monde qui postaient sur mon forum pour dire qu'ils avaient acheté la puce chez vous, dans l'interface d'affiliation je restais toujours à zéro ventes, j'ai donc signalé le bug et ais même mis en relation avec des gars qui avaient acheté en passant par mon lien et ça n'a servit à que dalle...

=> pauvre petit Xavbox, j'ai donc supprimé les liens puisqu'il n'y avait aucun dialogue possible (ce qui était vraiment con puisque vous étiez en région parisienne comme moi).... Mais aujourd'hui le petit Xavbox est devenu GRAND, et des boutiques qui voudraient que j'affiche leurs pubs il y en a beaucoup (mais je reste fidel à ceux qui m'ont fait confiance dès le début et qui ont été règlo)

 

2/ selon le règlement du forum, il n'y a AUCUN lien de boutiques non partenaire des mes sites (et c'est normal, je préfère faire de la pub aux boutiques qui m'envoient des produits à tester sur le site toute l'année)

 

3/ Sinon tu es quand même bienvenu sur le forum en tant que FL-GAMES, du moment que c'est pas pour mettre des messages du genre (nous on en vends .... etc)

 

ps : si la même situation au point de vue partenariat arrivait je serais beaucoup moins Zen car ça serait carrément une bannière avec un lien vers une page pour expliquer tout qui s'afficherais sur tout mes sites ;) (oui j'aime bien les trucs Fun)

Link to post
Share on other sites
Chiche, ce serait interessant de lui en faire parvenir une, j'espère qu'il acceptera :groupwave: au moins on sera tous fixé !

ça m'arrange pas car je suis déjà en vacances dans ma tête ;)

Link to post
Share on other sites
c'est pas les puces Wii qui manquent et celle là n'a rien d'extraordinaire non plus.

 

Oohh, mais si l'info est juste, des compatibles D2C ... il n'y en a pas d'autres annoncée et à tester :groupwave:

Cela restera tout de même un première, toujours, si l'info s'avère juste dans les 10 jours qui viennent.

Link to post
Share on other sites

Bonjour Xav,

 

Je comprend tout de suite mieux ta reaction suite à ta reponse. Comme je te l'ai indiqué dans un email ce qui me parait plus logique de discuter emsemble de ce genre de soucis que sur un forum je n'etais pas au courant des soucis que tu as eu.

 

A bientot

Link to post
Share on other sites

ben oui c'était mieu par e-mail ;)

 

Concernant les compatibilités D2C :

 

Il y a plein de Team qui n'hésitent pas à écrire "on a presque trouvé" ou alors "bientôt compatible D2C" etc... mais c'est juste pour se faire de la pub en misant sur la crédulité de ceux qui liront (et seront si content de lire ça)

 

J'ai même vue 2 Team qui répondaient comme quoi ils bossaient sur le chipset D2C alors qu'ils n'avaient pas encore reçu les consoles avec ce chipset :groupwave:

 

C'est de bonne guerre...

 

vous inquiètez pas, quand ça fonctionnera, ça sera écrit en GROS sur le site

Link to post
Share on other sites

Quoi qu'il en soit, eux s'avancent pas mal, soit disant dans 10jrs pour recevoir la puce en boutique, ce qui veux dire que ce ne sont pas des prototype donc que la production à commencé. Si dans 10jrs rien de se passe... on pourra rire des excuses bidons. Et ensuite pleurer avec nos yeux ! :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

 

vu l'annonce de "dans 10j on vous donne la V2 compatible D2C", j'ai plutot envi d'y croire.

Cependant comme l'a dit xav, beaucoup de team joue le bluf. La premiere team a reussir aura un coup de pub enorme, ça se comprend.

 

Et si on prend l'exemple d'une certaine mise a jour attendu pour une certaine puce....il ne faut pas se fier a tout ce que les gens disent ;)

 

:groupwave:

 

 

A dans 10j!!

 

ps a Dr puce : pas grave le prix, c'est le lcient qui paie :)

Link to post
Share on other sites

ça fait pas 10 jours et j'avais déjà oublié la puce :)

 

mais comme Yost m'avait fait une super traduction, j'ai mis en ligne une page Wiisuper (la puce qui sert à que dalle ahahha)

 

ps : toujours pas de réponse des fabriquants, à mon avis avec un nom de puces comme ça ils se disent qu'elle n'a pas besoin d'être testée ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Hier, j'ai reçu une réponse à mon mail envoyé le 04 juillet au groupe de WIISUPER.

Voici la réponse:

Thanks for the mail.

 

The WiiSuper V1. can NOT do the D2C fix, only the Ver.2 WiiSuper does.

However, the v.2 is not stable yet to market as a commercial version, please wait another week for our fine-tuning.

 

Cheers,

 

Si c'est vrais ce n'est qu'une question de temps ... il y a toujours de l'espoir pour le chipset D2C

Rendez vous dans une semaine :)

Link to post
Share on other sites

ahah, faut arreter de rêver car en faite toutes les Team tiennent le même discours à ce sujet...

 

Comme on dit : "tant qu'il n'y a rien, il n'y a rien" et vous pouvez vérifier, ça se confirme toujours comme dicton

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...