Jump to content

Nouvelle Puce : Wii Super


Recommended Posts

On peut fabriquer un programeur très simplement et il existe trois programes qui fonctionent avec ce genre de puces il suffit d'ouvrir le fichier qui contien les données et normalement (si tu n'a pas fait d'érreur) ça foctionne (je n'ai jamais dit que je savais programer) !

 

Et je ne comprend toujour pas pourquoi une cyclowiiz peut-être transformé en wiifree et pas le contraire ...

C est possible car la cyclowiiz est plus evolué que le simple chip de la wiifree. Vu que le code de la wiifree est open source on peut la porter sur un autre chip par exemple celui de la cyclowiiz. Néanmoins le code de la cyclowiiz n'est pas open source et il n'en existe pas encore de dump (illégale) donc aucun programmeur ne peut le porter. De plus porter un code dumper sur un autre chipset est difficile car les codes sont souvent recuperer par reverse engineering, ce qui peut poser des problemes.

 

Reverse engineering

Link to post
Share on other sites
  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est tout simple :

sur un PIC il y des fusibles qui par une simple instruction permettent de bloquer définitivement la lecture du code.

Donc si :

1 - Tu programme le PIc

2- Tu fait fait sauter le fusible.

Finit tu ne peux plus aller lire le code.

 

Il existe aussi un fusible pour l'écriture.

Link to post
Share on other sites
Mais comme le code de la wiifree est à l'origine une copie de la wiija c'est illégal aussi non ?

 

It is done. Team Wiifree proudly presents the WiiFree

This code is based on the famous WABCheap mod!!

 

La wiifree est basé sur le travail de la team WAB qui est francaise si je ne m'abuse pas.

Link to post
Share on other sites

il y a vraiment trop de hors sujet dans ce topic, je ferme car il est IMPOSSIBLE de s'y retrouver

 

Si vous voullez parler de la puce Wiisuper, ouvrez un nouveau sujet.

 

mais avant lisez les infos de la page Wiisuper

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...