Jump to content

Nouvelle Puce : Wii Super


Recommended Posts

PS: Xav, a tu reçu la tienne ?

 

ben j'en ais demandé 2, j'en ais reçu 2...

 

Je testerais ce soir...

 

Sinon si t'es pressé tu demandes à être remboursé et tu achètes une autre puce, pour ton achat je peux rien faire vue que je n'ai aucun partenaire qui vends cette puce, c'est donc pas en suivant un de mes liens que tu l'as acheté ;)

 

ps : mais je ne désespère pas que mes partenaires vendent la Wiisuper

Link to post
Share on other sites
  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Kikou

 

Effectivement mon achat ne sais pas fais sur un liens de tes partenaires, je m’en excuse ! la raison est que je veux une puce Wiisuper !

 

Pour ce qui est de la livraison, je vais attendre (la patience est une vertu :Etone30: )

 

J'ai hâte d'avoir ton test de cette puce sous les yeux !! ;)

 

A bientôt

Link to post
Share on other sites

# Direct boot of Wii original, import and backup games.

 

demarage direct des jeux originaux, imports et copie de sauvergarde WII

 

 

# Direct boot of GameCube original, import and backup games (on the Wii).

 

demarrage direct des originaux, imports et copie de sauvergarde pour gamecube sur la WII

 

mais il parle pas de dvd multijeux...

Link to post
Share on other sites

Des nouvelles des puces ?

 

Ah autant pour moi tu dit de patienter quelques jours sur l'autre topic ;-).

 

J'espére que c'est bon signe.

 

En tout cas si elle fonctionne ca va faire un énorme coup marketing pour l'equipe Wiisuper.

 

Une question me trote dans la tête c'est pas spécialement avec cette puce mais, je voulais savoir si la wiisuper pouvais être détecté par la wii si elle est connecté a internet (mises a jours, ... ?) Bon maintenant au pire j'ai vu que la puce avait un mode invisible, il est donc possible de la désactivée si jamais je veux l'utiliser sur internet.

 

Car bon j'aimerai bien etre tranquille avec ca, aller sur internet sans probleme, faire les mises a jours, ...

 

Edit : Ok j'ai lu qu'elles etaient censé etre indetectable, mais pour les mises a jour, pas de risque ?

 

D'avance Merci.

Link to post
Share on other sites

Sans vouloir trop en dire (secret professionel ;) ), je peux dire que tout le monde est sur le coup donc certe les premier aurons un bon coup de pub, mais il serons pas seul bien longtemps si c'est le cas.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...