Jump to content

Nouvelle Puce : Wii Super


Recommended Posts

  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous avez été plus rapide que moi...

 

la puce à été testée :

 

Avec les fils

http://www.xavboxwii.com/photos/wiisuper/b-wiisuper-fil-03.jpg

 

Sans les fils

http://www.xavboxwii.com/photos/wiisuper/b-wiisuper-carte-01.jpg

 

Une LED verte s'allume lorsque l'on allume la Wii...

 

Je vous rappel que la puce WiiSuper n'est pas vendu comme puce fonctionnant sur D2C !!!

 

le test complet ici

 

ps : la puce ne semble pas sortir dans les boutiques avant la fin du mois d'aout, les puces que j'ai testés ne sont peut-être pas des version finalisées, donc... à suivre...

 

Conclusion

 

C'est peut-être dommage de commander une puce qui n'existe pas encore en boutique alors qu'elle n'apporte (pour l'instant en tout cas) rien de plus

 

les autres puces Wii sont ici

Link to post
Share on other sites

Salut a tous,

 

j'ai lu sur le site d'Assentek une critique concernant la Wiisuper, comme quoi pour lancer un Backup, il faut inserer L'original avant.

 

Info ou Intox ?

 

***

Edited by gardin
pas de liens de sites non partenaires !
Link to post
Share on other sites

Attention, le pseudo Joki est un pseudo à la con, ne pas confondre avec notre Josky57 ;)

 

ps : si on fait pas de liens vers les sites non partenaire, on est pas là non plus pour en dire du mal !

 

Concernant le fait de mettre un jeux original, effectivement j'ai oublié de mettre dans le tuto.

 

Pour le premier démarrage UNIQUEMENT, il faut mettre un jeu original afin que la puce se règle sur la région du pays (PAL pour nous), ensuite bien sur, il n'y a plus besoin de le mettre, les backups se lancent sans soucis

Link to post
Share on other sites

Rebonjour,

 

Déja joky n'est pas un pseudo a la con, il y a toute une histoire derriere, je n'ai jamais voulu usurper l'identite de votre josky57.... :'(

En plus je n'ai pas voulu dire du mal du revendeur, j'ai juste voulu comprendre la discussion que nous avons eu.

 

Je ne comprend pas ce qui vous a motivé a me banir, une simple censure et une explication en MP aurait suffit, je suis grand, entre adulte on peut se comprendre.

 

Merci quand meme pour vos sites.

 

J'aimerais juste avoir une confirmation :

 

WIISuper gere OUI ou NON le D2C?

 

Cordialement... :'(

__

un pseudoalacon...

Link to post
Share on other sites
Oui mais une certaine boutique m'a soutenu le contraire donc je suis fixé merci.

 

 

si tu savais ce qu'on en pense de cette boutique ;)

Link to post
Share on other sites

oui j'aurais pu, mais je crois que cette semaine j'ai bannit plus de monde que ce que je n'avait banni en 4 ans de forum !!!! (je sais pas ce qui m'arrive ;) )

=> un peu speed et pas trop connecté alors ça rigole pas, surtout quand on poste des messages qui peuvent être source d'ennuie (procès pour difammation car tu citais une boutique qui ne rigolle pas avec ça)

alors en plus quand j'ai vue un pseudo qui ressemblait à un membre de ma Team, j'ai fait au plus pressé.

 

1/ la puce n'est dispo dans aucune boutique

2/ il n'y a qu'une seule boutique qui la vends (et qui la vends aux autres boutiques)

=> donc je vois pas comment ils pourraient dire que c'est compatible alors qu'ils m'ont dit que la puce wiisuper n'est pas vendu pour une puce compatible D2C

 

Ce qui est le plus drôle :

 

Dans tout ceux qui veulent une puce compatible D2C, je sais même pas si il y en a 1/4 qui à une puce D2C, ils pensent juste en avoir une, mais si ils avaient démontés leur wii ils sauraient que NON (je l'ais constaté lorsque j'ai posté une annonce pour avoir des Wii D2C)

 

Pour éviter que des boutiques ne vous racontent n'importe quoi, contactez les boutiques partenaires de Xavbox

Link to post
Share on other sites

Bonjours et merci pour la reponse,

 

je voudrais juste avoir une petite precision. C'est uniquement au premier demarage de la wii apres instalation de la puce ou à chaque demarage qu'il faut inserer un jeu PAL ?

 

Sinon, pour la desactivation de la puce, comment ca marche?

Car je ne trouve rien pouvant me l'expliquer. Juste sur le site officiel de la wiisuper, ils precisent comme quoi, il faut souder un fils en plus.

 

Mais ou et à quoi ?

 

Et apres soudure, comment la desactiver ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites
je voudrais juste avoir une petite precision. C'est uniquement au premier demarage de la wii apres instalation de la puce ou à chaque demarage qu'il faut inserer un jeu PAL ?

 

Jamais tu lit ce que j'écris ???

et hop

 

Pour le premier démarrage UNIQUEMENT, il faut mettre un jeu original afin que la puce se règle sur la région du pays (PAL pour nous), ensuite bien sur, il n'y a plus besoin de le mettre, les backups se lancent sans soucis

 

Pourquoi vous voulez tous désactiver votre puce ??? On s'en tape de désactiver <_>

 

Pour l'autre fil, le n°6 (si ma mémoire est bonne) c'est pour une futur option (pour désactiver la puce justement ;) )

 

Les versions que j'ai testés sont des version Beta (donc, qui ne sont pas finalisées), ça peut encore changer.

 

ps : il y a des puces qui ont été vendues (pas des boutiques très peu scrupeuleuses, il s'agissait de version Beta également, donc les boutiques n'auraient JAMAIS du les vendre !!!)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...