Jump to content

Nouvelle Puce : Wii Super


Recommended Posts

Et un petit debanissage au passage?

 

c'est debannissage avec deux n comme dans nounouille ;)

 

on était pas censé parler de la Wii super?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi tu dis pollué ?

Non mais mon probleme c'est que vous avez parlé de puce test et c'est ca que je possede donc quelqu'un peut me dire si cette puce test me sert a quelquechoze parce que je sais pas du tout si ma puce a été reconnu sur ma wii y'a til un menu ou un truk comme sa pour savoir si ma puce est reconnu voila c'était sa ma question merci.

Link to post
Share on other sites

une puce test, c'est un modele de preserie, c'est censé marché puisque finalisé

t'as un prototype, pas forcement identique à la production en serie, mais qui est censé fonctionner

Link to post
Share on other sites
une puce test, c'est un modele de preserie, c'est censé marché puisque finalisé

t'as un prototype, pas forcement identique à la production en serie, mais qui est censé fonctionner

Ah merci !

je suis content de pas avoir jetté 25€ donc cette puce marche mais pourquoi j'ai l'impression que cette puce ne fonctionne pas y'aurais t-il un menu pour savoir si elle est reconnu par ma wii ou un truk comme sa ?

Link to post
Share on other sites

Celles que j'ai eu en test fonctionnaient très bien, mais je peux pas savoir si tu l'as bien soudé ou non.

 

Polluer => parce que l'histoire du déssodage, c'est comme n'importe quelle puce, ça pourrait faire l'objet d'un autre topic

Link to post
Share on other sites
Celles que j'ai eu en test fonctionnaient très bien, mais je peux pas savoir si tu l'as bien soudé ou non.

 

Polluer => parce que l'histoire du déssodage, c'est comme n'importe quelle puce, ça pourrait faire l'objet d'un autre topic

Ah ok les test que ta testé ? comment savoir si elle fonctionne parce que moi la led de la puce est allumé donc fonctionne non après e ne sais pas aussi si y'aurais un menu pour savoir si la puce est reconnu par la wii merci ?

Link to post
Share on other sites

bonjour

moi si je sui interressé par cette puce c'est plutot par sa " capacité à lire es jeux imports"... est-ce une réel évolution (fait elle passer naruto, bleach,eyeshield 21 etc....) ou encore un mode dézonnable à 10% des jeux ntsc...

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites
e ne sais pas aussi si y'aurais un menu pour savoir si la puce est reconnu par la wii merci ?

salut

je pense pas qu il y ai un menu (en tous cas c est le cas des autres puce) ,le seul moyen c est de mettre un backup qui fonctionne dans ta wii (tu dois bien avoir une connaissance avec une wii pucé)

Link to post
Share on other sites
Pour en revenir au sujet principal ...

 

Cette puce est bien/moins bien/meilleure que les autres ?

 

Est-elle recomandée par Xavbox ?

salut

va encore :wow: le chef avec une tel question

je rappel le theme de ce sujet la compatibilité entre la wiisuper et le chip D2C

elle est comme les autres apres tous depend de leur prix,la facon de la monter,et surtout de ces composant

apres chacun te dira celle qu il prefere

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...