Jump to content

Nouvelle Puce : Wii Super


Recommended Posts

Je ne suis pas miro mais il y a marqué sur mon bel encadré de fenêtre internet explorer "Nouvelle Puce : Wii Super"

 

Je pense que c'est vous qui avez détourné le sujet avec cette histoire de compatibillitée ...

 

La preuve c'est que Xavbox à lui-même dit :

 

"La puce WiiSuper n'est pas compatible D2C

ni aucune puce à ce jour !!!"

 

 

Désollé si mon message à mal été interprété !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas miro mais il y a marqué sur mon bel encadré de fenêtre internet explorer "Nouvelle Puce : Wii Super"

 

Je pense que c'est vous qui avez détourné le sujet avec cette histoire de compatibillitée ...

 

nan t es pas miro explorer affiche bien ca ,mais si tu regarde le titre de ce sujet qui ce trouve juste au dessus de ton post tu verra Nouvelle Puce : Wii Super, pas du tout Compatible D2C

 

xav t exagere t as detourné ton sujet des le depart ,t abuse :wow:

Link to post
Share on other sites

Le sous titre de ce topic a été changé lorsque l'on a su que la puce était INCOMPATIBLE avec les D2C. Pour ne pas créer de faux espoir !

 

Voila voila, mais c'est vrai que maintenant le sujet ne sert plus rien :wow:

 

incompatibilité de cette puce avec le D2C ==> http://www.xavboxwii.com/fr/wiisuper-puce-wii.php

 

++

Link to post
Share on other sites
Est-elle recomandée par Xavbox ?

non et pas du tout, elle fait rien de plus que les autres et surtout aucun de mes partenaires ne la vends (c'est pas un hasard)

 

après, ben c'est une puce, mais sans plus

 

c'est pas compatible avec les D2C

 

le prochain qui me demande je lui supprime son compte, j'en peux plus :wow:

Link to post
Share on other sites

Quelqun a le lien vers le topic qui parle te TOUTES les puces ?

 

C'est pour savoir laquelle est (selon vous) la meilleure ...

 

 

 

D2C ou pas je m'en fiche puisqe j'ai achetté la Wii à sa sortie !

 

 

 

 

 

(N'y voyez acun signe d'ostillitée : c'est faux !!!)

Link to post
Share on other sites
Quelqun a le lien vers le topic qui parle te TOUTES les puces ?

 

C'est pour savoir laquelle est (selon vous) la meilleure ...

D2C ou pas je m'en fiche puisqe j'ai achetté la Wii à sa sortie !

(N'y voyez acun signe d'ostillitée : c'est faux !!!)

 

 

salut

voici le lien vers la section wii puce apres lit pour savoir http://www.xavboxforum.com/index.php?showforum=122

Link to post
Share on other sites

Voyons voir ...

 

Première et deuxième partie ne me serve à rien (j'ai une Wii du 8 décembre et je veut installer une puce avec les fils ...)

 

 

L'upgrade par DVD ne me sert à rien si je peut la programer par PC (c'est plus rapide que de graver un DVD)

 

 

 

 

Et troisième point : si on peut régler la Cyclowiiz pour qelle devienne un Wiifree on peut faie le contraire normallement ^^

Link to post
Share on other sites
Et troisième point : si on peut régler la Cyclowiiz pour qelle devienne un Wiifree on peut faie le contraire normallement ^^

Des que tu decouvre comment rendre une Wiifree en cyclowizz tu m'ecris en MP et je t'enverrai un paypal y'as pas de soucis ...

t'es trop fort mdr

 

la wiifree se programme sur le pc par l'intermediaire d'un programmateur de pic

ce qui veut dire que tu va aller plus vite a graver le dvd de config de ta puce que de reprogrammer un pic 12f629.

Link to post
Share on other sites

Moi je dit ça ... C'est que de la téhorie ... Pour moi ça m'a lair évident que si tu peut tranformer une chose A en B tu peut aussi transformer le B en A ...

 

Et c'est pour moi plus simple de débrancher ma Wii et retirer ma puce du suport arrière que de mettre trois plombes à graver un DVD ...

 

 

 

Maintenant : dit moi ou j'ai fait une érreur ...

Link to post
Share on other sites
Moi je dit ça ... C'est que de la téhorie ... Pour moi ça m'a lair évident que si tu peut tranformer une chose A en B tu peut aussi transformer le B en A ...

 

Et c'est pour moi plus simple de débrancher ma Wii et retirer ma puce du suport arrière que de mettre trois plombes à graver un DVD ...

Maintenant : dit moi ou j'ai fait une érreur ...

 

Pour les transformation de puce de B en A, c est en parti faux, il existe bien un dump du firmwar de la wiikey mais de la à le mettre sur une wiifree mdr.

Les puces sont differents donc leur cablage interne aussi.

Et graver un dvd d update coute moins cher que d acheter un programmateur pic. Derniere chose beaucoup de personnes ne seront jamais programmer un pic et je pense que tu en fais partie. A++

Link to post
Share on other sites

On peut fabriquer un programeur très simplement et il existe trois programes qui fonctionent avec ce genre de puces il suffit d'ouvrir le fichier qui contien les données et normalement (si tu n'a pas fait d'érreur) ça foctionne (je n'ai jamais dit que je savais programer) !

 

Et je ne comprend toujour pas pourquoi une cyclowiiz peut-être transformé en wiifree et pas le contraire ...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...