Jump to content

Recommended Posts

oui il fait les octet que tu a dit le setup marche niquel mais les jeux sauvegarder ne marche pas pk et pourtant il a mis 9minute45 a graver je ne comprend rien donc mon graveur n est pas mis en cause et mes fichier iso son de bonne taille je suis perdu

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il te faut absolument trouver comment régler la vitesse de gravure de ton logiciel.

 

Prends donc ImgBurn ;)

 

Tu utilise bien des DVD-R Verbatim ? Tu n'as pas répondu à TraitPlat ...

 

Mais d'abord trouve le moyen de graver moins VITE : Excès de vitesse, -4 points ;)

Link to post
Share on other sites
je le grave en 2.4x et quand je l insere dans le lecteur lg

tu dois absolument mettre le DVD-R AVANT de choisir la vitesse...car le logiciel ne grave pas en 2x s'il ne connaît pas le DVD-R inséré avant (bug de néro, d'ailleurs...).

 

certains graveurs (NEC) n'acceptent même pas de graver en 2x (même si le DVD-R vierge est rentré avant...), il faut donc les flasher avec des firmwares alternatifs de CDFreaks. ;)

Link to post
Share on other sites

j ai graver aussi avec imgbrun mais rien n y fait j ai des verbatine dvd-r le setup de la wikey marche tres bien je l ai graver avec clondvd et sa a pris 8 minute je ne comprend pas se qui cloche se n ai pas mon graveur car le setup marche je ne comprend rien.vous pouver me dire aussi comment on regle la wiikey car le tuto ne le dit il montre juste j ai la denier version 1.2 et me dire a quoi sert tout les parametre merci.

Link to post
Share on other sites

en fait, c'est simple...ton firmware du graveur force simplement la vitesse la plus haute pour la gravure malgré que tu le restreigne dans le logiciel de gravure.

 

il faut, dooooooonnnncccccc, que tu flashe ton graveur pour que tu puisse lui dire de vraaaaaiiiiiiimmmmmmeeennt de graver en 2x.

 

NEC, Lite-On, pas de soucis, y'en a à la pelle, des firmwares modifiés...ton graveur est un SOHW-1635S

http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=182529

Link to post
Share on other sites

voila le nom complet de mon graveur est un SOHW-1635S YS0Z si vous pouver me donner le lien pour que le flache sa serait super car je suis naze de cher naze pour les recherche et pour sa voir le quel prend merci a tous de vouloir m aider je vous suis tres reconnaissant et j espere ne plus avoir de probleme que c la bonne solution

Link to post
Share on other sites

Juste un petit detail a ne pas oublier

 

FLASHER LE LECTEUR AVEC UN FIRMWARE MODIFIER ENLEVE TOUTE GARANTI !!!

par contre, le mettre a jour ne l'enleve pas ^^

 

voila, sinon, dans le lien que Meuh a mis ( coucou au passage ^^ )

tu as marqué ceci

1635S (YS0Z FBD - Patched Official):

donc tu clique sur le lien qui est marqué APRES

si tu ne le vois pas, je te le remet ici ^^ ( dsl si on a pas le droit, je ne sais plus lol, en tout cas si on a pas le droit, enlevez-le ^^ )

http://codeguys.rpc1.org/firmwares/dvdrw/1...patched-fbd.rar

Link to post
Share on other sites

excusé moi mais je fait pas exprer si vous me banniser je sais pas ou je vais aller pour mais probleme de wii en faite c est que j ecrit pas en sms c est que j oublie des lettres et que mon orthographe et tres mauvais donc désolé pour tous se qui me comprene pas ou si quelqu un pourrait m indiquer comment on instale un correcteur sa serrait sympa sa m evitera de me faire bannier snif. ;) et si quelqu un a une solution pour mon probleme merci de me la faire partager .

Link to post
Share on other sites
excusé moi mais je fait pas exprer si vous me banniser je sais pas ou je vais aller pour mais probleme de wii en faite c est que j ecrit pas en sms c est que j oublie des lettres et que mon orthographe et tres mauvais donc désolé pour tous se qui me comprene pas ou si quelqu un pourrait m indiquer comment on instale un correcteur sa serrait sympa sa m evitera de me faire bannier snif. ;) et si quelqu un a une solution pour mon probleme merci de me la faire partager .

 

 

Salut!!!!

 

La meilleur facon de corriger les fautes est deja de se relir avant de poster ;)

 

Pour que ton poste soit plus facile a lire, met des ponctuations (c est ---> c'est!!! ou encore: m evitera --> m'evitera )

 

Et enfin, fais des phrases plus courte car s'est difficile de lire un bloc!!!

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...