Jump to content

Réponse Concours 4 Ans De Xavbox ! ?


Recommended Posts

Bonjour ... !!!

 

Voila , je ne sais pas ou poster ce poste alor je e poste la meme si se n'est pas la qui faut le poster mais il y a pas d'autre place alors voila je commence

 

le site xavbox a organiser un concours des 4 ans de xavbox le concor est terminer depuis pas mal de temp bientot 1 mois .... et je sais pas si c'est moi mais les réponse ne sont tojours pas afficher ??? et les gagnants non plus et je ne trouve rien sur le forum parlant du concours numéro 4 et se que je trouve encore plus bizare c'est que persone des memebre ne parle de concours numéro 4 ! j'ai participer et je voudrasi savoi si j'ai gganer je ne sais pas ou trouver la page avec les gagnants du jeux ... si c'est posssible de m'aider merciii !!!

 

Bonne journeYY !!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

J'ai pas terminé, j'ai reçu beaucoup de réponses (plus que ce que je pensais recevoir) et avec toutes mes questions à la con que j'ai mise ben c'est l'enfer pour faire le tri :-(

 

Oui j'ai merdé, et comme c'est long, même les "perdant" n'auront pas complètement perdu car je leur enverrais des auto collants Xavbox.

 

Ma pseudo excuse :

 

j'ai eu quelques gros soucis avec le serveur, et en ce moment j'ai des problèmes de messagerie, mes e-mails ne marchent pas tout le temps alors si je contacte les joueurs, il faut que je sois sure de recevoir les réponses

Et là comme beaucoup sont en vacances il faut que je gère en laissant la possibilité de répondre jusque fin septembre (ça va pas être simple encore mon histoire)

 

désolé pour le délai vraiment plus long que ce que je pensais

 

ps : j'ai bien lancé le concours 2 semaines après les 4 ans du site, je crois que je suis tout le temps en retard :)

 

=> je déplace dans "à propos du site"

Link to post
Share on other sites

Ok ! merci quand meme d'avoir donner une réponse rapide et expliquer , mon fichier avec les questions , je l'ai aies , et pour le prochain concours faudrait que tu fasse moins de questions xD c'est vrai que il y a des questions un peut bizare xD

Link to post
Share on other sites

salut

 

si tu t'es inscrit que pour raler à propos du concours?????? :)

 

plus serieusement:

moins de questions=plus de difficultés à departager les gagnants

des questions moins bizarres=un concours qui ne correspond pas à l'esprit du forum

aucun membres ne parle du concours=c'est normal, on va pas faire chier xavbox pour rien, il a deja assez de soucis en ce moment

Link to post
Share on other sites

je crois que j'ai un problème avec les dates et les horaires, je vois pas le temps passer :-(

 

Le dernier concours c'était pareil j'avais mis longtemps pour mettre les résultats en ligne, et plein de monde m'avait contacté pour savoir ce que je faisait...

 

Mais là t'es le premier (enfin il y en a peut-être eu d'autres mais comme j'ai eu plusieurs jours avec la messagerie en panne, j'ai rien reçu)

Link to post
Share on other sites
je crois que j'ai un problème avec les dates et les horaires, je vois pas le temps passer :-(

 

Le dernier concours c'était pareil j'avais mis longtemps pour mettre les résultats en ligne, et plein de monde m'avait contacté pour savoir ce que je faisait...

 

Mais là t'es le premier (enfin il y en a peut-être eu d'autres mais comme j'ai eu plusieurs jours avec la messagerie en panne, j'ai rien reçu)

 

[hs]

Si il y avais que ça ! :wub:

 

PS : Et mon tuto tu l'a pas effacé encore une fois par mégarde hein ? :whistling: .

[/hs]

Link to post
Share on other sites

bon je mettrais en ligne les réponses la semaine prochaine

C'est vrai que je devrais aussi arrêter de mettre la bannière pour le concours puisqu'il est terminé :whistling:

 

OK j'avoue, je merde en ce moment (pas de commentaire, merci ahahah)

 

Pour Traitplat => :wub: tuto non conforme, regarde la réponse que j'ai faites (t'es viré ahahah)

Link to post
Share on other sites

toujours pas les réponses ?? peut etre cette semaine ??? pourtant sa prend pas longtemp sa prend 10 minute a peine si ta les réponse sous les yeux .. enfin ... peut etre que sa demande plus de travaille je n'y mi connais pas

Link to post
Share on other sites

 

 

 

 

c'est bon, on est pas sur MSN non plus

c'est pas la peine de venir tous les jours pour poser la même question

 

 

 

Quand les reponses seront données et les gagnants departagés, t'imagine bien qu'il y aura une annonce enorme.Alors s'il te plait arrete, ça enerve ce genre de comportement.

Link to post
Share on other sites

ben fait il à raison j'avais promis que je le mettrais en ligne la semaine dernière et PAF ... il y a eu des imprévus ;)

 

j'avoue j'ai merdé...

 

voici mon mot d'excuse, regarde les photos tu comprendras pourquoi finalement ce week-end ça à merdé, et pourtant on en a parlé...

 

Bon, demain c'est férié, je vais pouvoir m'en occuper (et oui, je suis pas en vacances)

Link to post
Share on other sites

parce que c'est moi le chef ;)

 

Je suis le seul à pouvoir mettre à jour le site, c'est fait à la main avec amour donc on peut pas être à plusieurs...

 

Bon j'essais ce soir, sinon c'est demain...

 

Si je respecte pas les délais, tu auras un cadeau surprise :Etone30:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...