Jump to content

Réponse Concours 4 Ans De Xavbox ! ?


Recommended Posts

il n'y aura pas de noms sur le site, juste les pseudos (ou prénoms) + département

 

ps : je crois que tu as perdu ;)

 

ro non <_<:(:wub::(

 

pourtant j'avais pas mal de bonne réponse et ma photo subsidaire j'aitait persuader qu'elle aller etre prise

dommage :P

 

sinon c'est afficher ou ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas affichés, faut que je comptes combien j'ai de cadeaux déjà pour savoir combien j'ai de gagnants, puis que j'écrive un nom de cadeau sur un bout de papier et comme ça je pourrais tirer au hasard les cadeaux

Link to post
Share on other sites
ro non ;):(<_<:(

 

pourtant j'avais pas mal de bonne réponse et ma photo subsidaire j'aitait persuader qu'elle aller etre prise

dommage :wub:

 

sinon c'est afficher ou ?

Link to post
Share on other sites
j'ai quand même quelques doutes car vue que beaucoup de monde est en vacances, si je contacte pleins de monde qui sont en vacances, ils vont rentrer et auront tellement de spam dans leur messagerie qu'ils risquent de ne pas voir mon e-mail <_<

 

 

A la limite je ne suis pas en vacances moi :wub:

 

Sinon euh, c'est affiché ou ???

 

J'ai gagné ?

 

j'ai gagné quoi ?

 

;)

Link to post
Share on other sites

salut

je pense qu on va me taper mais bon pas grave, c est un concours fait par xavbox donc en toute logique sa team devrait pas avoir le droit de jouer :rolleyes: c est comme dans les concours quand ont lis le reglement c est interdit au personnel

bon ok :whistling:

Link to post
Share on other sites

la Team n'à pas joué mais certains modérateurs OUI

 

Ici il n'y a qu'un seul chef, c'est moi, j'étais le seul à connaître les questions et les réponses, d'ailleurs sinon les réponses seraient en ligne depuis longtemps mais je suis le seul à pouvoir mettre en ligne...

 

=> et j'ai vraiment du mal à le faire :whistling:

 

Prochain coup je fais un concours plus simple pour les réponses, car là c'est prise de tête... Mais faut que je m'en sorte avant que tout le monde ne rentre de vancances

Link to post
Share on other sites

et si R27, R28 ou R29 ou R11 ou R5gtturbo repose une seule question sur ce concours je me fache tout rouge

 

et quand mister ban se fache tout c'est pas beau à voir :whistling:

Link to post
Share on other sites

hello

salut

je pense qu on va me taper mais bon pas grave, c est un concours fait par xavbox donc en toute logique sa team devrait pas avoir le droit de jouer :rolleyes: c est comme dans les concours quand ont lis le reglement c est interdit au personnel

bon ok :whistling:

moi j'ai joué le jeu... j'ai pas joué lol.

on avait pas un autre gars comme ca qui changeait de pseudo toutes les heures?

Link to post
Share on other sites
hello

 

moi j'ai joué le jeu... j'ai pas joué lol.

on avait pas un autre gars comme ca qui changeait de pseudo toutes les heures?

 

 

si à chaque ban, il se connectait sous un autre pseudo hahahahaha

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...