Jump to content

Mise à Jour 3.0


Recommended Posts

Bonjour a tous, je mettrai ma 1ere réponse à jour plus tard, mais :

 

Juste pour dire que tout va bien avec une puce "maison" chargée avec l'excellent

 

code Yaosm 1.7. Au moins ceux qui disaient que je ne sers à rien n'ont plus qu'a

 

la fermer A JAMAIS

 

lo docteur !!!

 

effectivement le open source à fait plus que ces preuves ;)

 

la copie de puce amméliorée ont peut dire , car faut pas se faire de bil

 

ya eu du désassemblage et réassemblage maison basée sur la winja :Etone30:

 

mais sa tourne nettement mieu que le reste faut admettre ( rien à faire appart mettre le jeu )

 

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nino, tu penses qu'une puce opensource serait mieux qu'une wiikey ou qu'une wiid ?

hum faisant du C/C++ depuis 2-3 ans pendant mon temps libre, et etant plutot adepte de l'opensource, j'avais envisagé ca, mais j'ai besoin de savoir ce que ca vaut par rapport a une wiid et a une wiikey ^^

et c'est vrai que pour ces puces, il faut acheter un appareil special pour les mettres a jour ou les reprogrammer? (je sais plus où j'avais lu ca, il est tard :s) ou on peut le faire a partir du pc, en gravant ensuite sur un dvd qu'on met dans la wii?

 

edit : j'ai retrouvé où j'avais lu pour l'appareil, c'etait sur la page de la wiifree, le programmateur

Link to post
Share on other sites

lu !!!

 

en fet le c et c++ na rien à voir ;)

 

la on tape dans la programmation , assemblage et désassemblage de code hexadécimal ou binaire :Etone30:

 

pour ma part je dit qu'une wifree 2.45 est largement mieu que le reste (( à l'heure actuel )) ;)

 

c'est simple la wifree tu lui donne du premier au dernier jeux sortie elle prend

ya aucun cd d'installation ou aucunes mise à jour à faire

et elle prend toute marque de media dvd

elle prend les backups gamecube

et fait tourner les émulateurs

 

les mec on peter le code winja et ont apporté des corrections et des + au programme

(( ils sont équippée et connaissent l'hexadécimal depuis des lustres ))

 

tu peut emuler et faire un tas de chose avec des connaissance + un programmateur et des composants

surtout sur les microcontroleur microship tel que 12c 12f / 16c 16f qui sont les plus répandue

 

chez les autres puces ta au moin la maj ou le cd d'instalation à faire ou verbatim obligatoire ou graveur de tel marque :P

 

sinon en puce du commerce j'opterais sur la wii-id et suis pas le seul vois les dire de josky57 :P

 

pour la maj , si un jour faut en faire une , tu prend un simple programateur à 15euros

 

++

Link to post
Share on other sites

Cher Nino, cher tous,

 

On est méchamment hors sujet on va se faire tuer par le chef ;)

 

Mais le Yaosm est :

 

- Apparemment plus tolérant aux supports autres que V******m

 

- Nettement mieux optimisé, vu qu'il prend seulement 2/3 du Ko de mémoire du PIC, plus propre quoi.

 

- Inspiré du code Winja : Tu peux nous en dire plus ? D'autant que les Winja, bof bof ...

Link to post
Share on other sites
Si moi je l'ai posée cette question ;) Je sais pas si en formatant la wii la console reste à sa version actuelle ou si elle se downgroade a sa premiere version ... Je pense qu'elle reste a sa version actuelle...A confrmer

 

Je n'est pas tester avec la version 3.0 (je ne l'est pas encore dl, j'attend un peu d'avoir plus d'info) mais pour ce qui est des versions anterieurs quand tu format elle format juste le journal, les saves et les miis mais le firmware reste tel qui était... A tester avec la V3....

Link to post
Share on other sites
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une MAJ 2.2E pris d'un dvd wii SVP... c'est pour des test de downgrade...

 

 

Je n'en sais rien, je ne fait que donné une suposition personnel, mais d'apres moi meme si t'a un jeux avec une MAJ 2.2, si t'a la 3.0 il te dira que t'es déjà à jour... a moins que tu est une autre idée en tete ?!, comme par exemple essayer d'extraire la MAJ du jeu, mais ca ne reglerai pas le probleme que quand tu voudra l'install la wii te dira que t'es déjà a jour....

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans mon cas, la Wiid a été posée par Miki mercredi dernier alors que la mise à jour était déjà présente dans ma console.

 

Originaux Wii: OK.

Backups Wii: OK.

Originaux GC: OK.

Backups GC: OK.

 

Tout est parfait. Naruto 4 original GC (japonais bien sur) passe également parfaitement.

Mwala. ;)

Link to post
Share on other sites
On est méchamment hors sujet on va se faire tuer par le chef ;)

 

là t'as raison, surtout que j'ai eu un week-end mouvementé

 

1/ ce topic avait pour but de vérifier si la mise à jour ne posait pas de problème

=> aucun soucis avec la mise à jour 3.0E, attendons la suite

2/ les codes "open sources" n'ont rien de mieux que les autres, forcément qu'il n'y a pas de mise à jour par DVD puisqu'il faut un programmateur pour mettre à jour (c'est pas super fonctionnel pour le "tout public")

=> si vous voulez débattre la-dessus ou autre chose que la mise à jour 3.0E, ouvrez un autre sujet sinon je vais me facher pour de vrai

Link to post
Share on other sites

salut a tous

 

j ai toujours pas fait la MAJ 3.0 j attends de voir.

 

Mais j ai trouvé ca et ,etant novice,je me demande si ca pourrait etre utile?

 

Suite à la mis a jour 3.0E de Nintendo Voici le Boote dvd (Setup Disc)

 

Description :

 

Suite à la mise à jour du firmware de la Wii en version 3.0, certains problèmes de boot de homebrews Gamecube sont apparus. Reppa, de Nintendomax.com, avec un petit coup de pouce d'un menbre de gueux, a recrée un DVD de boot Gcos, incluant les "Setup Disc" Wiikey et Wiifree, et par la même occasion les dernières versions des meilleurs homebrews Gamecube (émulateurs Nes, Snes, Gb /Gbc, NeoGeoPocket, NeoGeoCD, Master system et Genesis, MediaPlayer Wii, Sd Dumper, Gcos v3 et SDLoad de Costis).

 

 

 

 

USB activée depuit la mis à jour...:-)

 

merci pour vos reponses

 

shivabel

Link to post
Share on other sites

bonjour à tous,

ce matin il y a un message de Mr Nintendo qui souhaiterait que j'effectue une mise à jour de ma wii. Why not me direz-vous ? mais apres avoir cliquer sur mise à jour, on obtiens un message inquiétant du style : les wii qui ont subi une modifiation technique peuvenet ne plus fonctionner apres" ! Mr Nintendo nous propose même de rester appuyer sur le bouton power pour eteindre (sympa ;-)).

Qu'en pensez-vous ou qu'en savez-vous ?

 

bonne journée

 

PS : je precise que j'ai deja efectué la MAJ 3.0 et aucun probleme avec une cyclowiz...

Link to post
Share on other sites
bonjour à tous,

ce matin il y a un message de Mr Nintendo qui souhaiterait que j'effectue une mise à jour de ma wii. Why not me direz-vous ? mais apres avoir cliquer sur mise à jour, on obtiens un message inquiétant du style : les wii qui ont subi une modifiation technique peuvenet ne plus fonctionner apres" ! Mr Nintendo nous propose même de rester appuyer sur le bouton power pour eteindre (sympa ;-)).

Qu'en pensez-vous ou qu'en savez-vous ?

 

On en a deja parler .... dans ce topic je crois ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...