Jump to content

Mise à Jour 3.0


Recommended Posts

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Exactement !!! Si nintendo est fort c'est ce qu'ils vont faire car c'est un très bon moyen !

 

À lire :

http://www.denis-talbot.com/content/view/339/45/

 

Nintendo on deja fait arreter dans 13 état la distribution de puce electronique et 91 000 jeux contre fait. Bref, la guerre de nintendo contre le piratge ne fait que commencer et avec les mises à jour il faut se surveiller !

 

 

pffff, ton lien ne sert à que dalle, on est pas aux USA ici, on s'en tape on à pas la même législation (heureusement), c'est pas légal la-bas depuis peut....

En France la puce n'a rien d'illégal, seul sont utilisation pourrait l'être

Link to post
Share on other sites

Mise à jour en 3.0E

 

Wii : D2B Pal

Puce : Cyclowiz V3.5 Pal

 

Mode opératoire:

- Desastivation de la cyclowiz par l'inter

- Allumage Wii

- Aller dans le menu de config

- Cliquer sur le bouton 'Mettre à jour'

- Attendre longtemps

- La Wii redémarre

 

Résultat:

- Pas de nouvelle demande de mise à jour, ou de message d'avertissement

- Affichage de l'heure et toutes les autres options

- Test du backup de Mario party 8 : Sans problème

- Test du backup de Mario Kart (NGC) : sans problème

- Test du dvd install cyclo : sans probleme

 

Erreur 000006 sur la chaine info..... (je m'en tape....)

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous !

 

ma wii etait en 3.0E toute d'origine (sans puces) hier j'ai fais posé une puce wiikey , mais quand j'essaie de lancer un back up avec la personne qui m'a posé la puce (copie d'un original en ma possession) ou meme le cd boot de wii key, rien ne se passe , j'ai le message comme quoi le disque est illisble !

 

apres quelques recherches nous avons vu qu'une version "underground "compatible wiikey avec la maj 3.02 etait dispo .

j'ai donc suivi ce qui etait indiqué pour cette version, gravé l'iso en 4x... normalement l disque devait etre reconnu par la suite comme un jeu gamecube ...mais la pareil, ca me marque que le disque est illisble, il n'est meme pas reconnu !

 

pourriez vous m'aider svp ? je suis désespéré

 

en vous remerciant

 

ps : si je post au mauvais endroit, (car en utilisant la recherche de mon probleme je suis tombé directement ici) veuillez m'en excuser et dans ce cas me rediriger svp, en m'excusant encore du désagrément ;)

Link to post
Share on other sites

^^ salut !

tu aurais du activer ta puce avant de la mettre sur la 3.0E :s tu as essayé avec d'autres DVD ???

( et c'est quoi la MAJ 3.02 ??? )

@++

 

ps ==> oui tu poste au movaise endroit ! mais bon,... c'est pas le plus grave... enfaite, je pense que tu vas juste te faire engueller parce que tu n'es pas allé te présenter avant... enin bon...

bonne journée !

 

ps2 ==> moi j'ai aucun probleme avec ma WiiD.... WIID POWAAAAAAAA ( merci miki ;) )

Link to post
Share on other sites

ben oui je viens de voir que je n'ai aucun message a mon actif , pourtant ca fait plus d'un et demie que je suis inscrit et j'avais déja fait une présentation, déja posté meme (meme rencontré un poseur de puce pour ma xbox a l'époque grace a ce site)

 

sinon oui je me sus trompé, c'est bien la maj 3.0E , désolé ;)

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous !

 

ma wii etait en 3.0E toute d'origine (sans puces) hier j'ai fais posé une puce wiikey , mais quand j'essaie de lancer un back up avec la personne qui m'a posé la puce (copie d'un original en ma possession) ou meme le cd boot de wii key, rien ne se passe , j'ai le message comme quoi le disque est illisble !

 

apres quelques recherches nous avons vu qu'une version "underground "compatible wiikey avec la maj 3.02 etait dispo .

j'ai donc suivi ce qui etait indiqué pour cette version, gravé l'iso en 4x... normalement l disque devait etre reconnu par la suite comme un jeu gamecube ...mais la pareil, ca me marque que le disque est illisble, il n'est meme pas reconnu !

 

pourriez vous m'aider svp ? je suis désespéré

 

en vous remerciant

 

ps : si je post au mauvais endroit, (car en utilisant la recherche de mon probleme je suis tombé directement ici) veuillez m'en excuser et dans ce cas me rediriger svp, en m'excusant encore du désagrément ;)

 

Salutation si le logo Gamecube n'aparé pas du tout avec le dvd wiikey c est que la puce et probablement male monté ! ou allore tu et victime d'un mové clone wiikey. et oui par ce que le logo gamcube aparé ! méme si ça marche pas quan on fait démarrer depuis la maj 3.0E ! re verifier tout et bonne chance pour la suite.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...