Jump to content

Mise à Jour 3.0


Recommended Posts

On en a deja parler .... dans ce topic je crois ...

Bonjour,

ce n'est pas dans celui là mais dans celui plus bas dans le forum qui s'intitule (j'aurai jamais pu trouver...) Mise à jour !

Désolé j'etais un peu trop pressé et inquiet mais là je suis au boulot donc j'ai tout mon temps... ;)

 

Vous pouver delester...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mise à jour en 3.0E

 

Wii : D2B

Puce : Wiikey originale

 

Mode opératoire:

- Refuser la mise à jour automatique

- Aller dans le menu de config

- Cliquer sur le bouton 'Mettre à jour'

- Attendre longtemps

- La Wii redémarre

 

Résultat:

- Pas de nouvelle demande de mise à jour, ou de message d'avertissement

- Affichage de l'heure et toutes les autres options

- Test du backup de RE4 : Sans problème

 

Voilà, tout est OK pour moi, pas de psychose à avoir. ;)

 

Goog luck. ;-)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Moi je me suis aperçu de la mise à jour qu'hier et Wii vacances (lol)

j'ai pose une wikey à un pote mais je fait la mise a jour qu'une fois la configuration wikey faite e aucun problème.

 

Resident evil 4 marche en backup après la mise à jour.

 

Voilà donc peut etre qu'il suffit juste de mette la config de la puce avant de mettre la console a jour. qu'en pensez vous?. Pour le reste j'ai pas essayé.

et ma console reste pour le moment en 2.2E j'hesite à la mise à jour.

 

a bientôt

Link to post
Share on other sites

salut

 

moi je suis un petit joueur :Etone30: après les bannissement sur xboxlive je prend les choses au serieux. Mr nintendo me dit que la maj est dangereuse pour ma wii est bien je fait pas ;)

 

On sait jamais si c'etait un cheval de troie est que la veille de noel boom wii bannis ou pire blocker .

 

la wiid signale une erreur newss machin chose ,la wiikey le disc passe plus etc.. pour des puces fantomes big N a l'aire lui de les voir . :P

 

Franchement l'heure je les chez moi et la lumiere bleu je peux m'en passer .

 

si big N a changer son mode production en faisant des puces a pattes couper puis des puces d2C en moins de un an , sa prouve bien sa volonter de bloquer les puces et leur proliferation.

 

donc une maj qui a l'air si gentille très peu pour moi! ;)

Link to post
Share on other sites

pour cette maj je l'ai faite (les puces marchent encore donc c'est bon, vivement que je pose la mienne) mais pour les suivantes, j'attendrais les tests des pro de ce forum ;)

quand a se faire bannir online, y'a bien moyen de rejouer en recommencant a 0, non? (j'avoue que ca, ca me fait peur, mais sur ds, j'ai jamais ete banni, donc faut voir s'ils peuvent le faire ^^)

Link to post
Share on other sites

J'ai pensé à cela et nintendo est peu être futer ! Je m'explique : Nintendo pourrait sorti une mise a jour qui détect et désactive les puces mais apres x temps. C'est à dire qu'il sorte une mise a jour et le message se fait passer dans les forums comme de quoi la mise a jour n'affect pas les puces. Donc, tout le monde fait la mise a jour mais après x temps (semaine? jour? mois?) Paf tout les consoles équiper d'une puce qui ont fait la mise a jour devienne innactive

Link to post
Share on other sites
J'ai pensé à cela et nintendo est peu être futer ! Je m'explique : Nintendo pourrait sorti une mise a jour qui détect et désactive les puces mais apres x temps. C'est à dire qu'il sorte une mise a jour et le message se fait passer dans les forums comme de quoi la mise a jour n'affect pas les puces. Donc, tout le monde fait la mise a jour mais après x temps (semaine? jour? mois?) Paf tout les consoles équiper d'une puce qui ont fait la mise a jour devienne innactive

;)

 

méfiance big N veut notre peau <_<

 

il y a eu deux mises a jour en une semaine.....

 

de plus l'heure qui nous dit que sait pas une bombe a retardement 8 decembre boum wii bloker :P

 

après noel peut etre que je passerai a la maj 3 d'ici la je regarde la pendule de chez moi c'est plus prudent :wub:

Link to post
Share on other sites

Exactement !!! Si nintendo est fort c'est ce qu'ils vont faire car c'est un très bon moyen !

 

À lire :

http://www.denis-talbot.com/content/view/339/45/

 

Nintendo on deja fait arreter dans 13 état la distribution de puce electronique et 91 000 jeux contre fait. Bref, la guerre de nintendo contre le piratge ne fait que commencer et avec les mises à jour il faut se surveiller !

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je voudrais demander conseil.

Alors voila, j'ai une Wii (que je pucerais quand il n'y aura plus de garantie surment (je vais prendre une Wiikey)), et j'ai la version 2.1.

Mais dans pas longtemps je compte installer internet sur ma Wii.

Doit-je faire ma mise a jour en 3.0 ou doit-je attendre?(sachant que je n'est pas de puce mais c'est pour plus tard)

 

merci d'avance @ +!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...