Jump to content

Mise à Jour 3.0


Recommended Posts

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok Michonnet, mais tu a essayer le setup disc non officiel pour wiikey qui circule sur le net?(on dit que c'est comme la version 1.2 de l'officiel je crois?)

@+

 

Alors non, je n ai pas essayé le set up disc non officiel, je l'ai pas trouvé (pas vraiment cherché en fait). J'ai eu la chance d'avoir une puce livrée activée.

Link to post
Share on other sites
le freeloader c'est un truc de DATEL ca il me semble que oui en plus c'est un produit officiel en magasin c'est pas un truc de piratage bien que pas officiel NINTENDO bien sur ( mais que l'on trouve en magasin)...donc la la mise a jour n'a pas tapé que dans le cd setup wiikey mais jai vu sur un article sur DATEL et aussi un autre produit d'apres l'article que jai lu^^

*****************

 

 

salut

entre nous si le fait d utiliser un jeux import comportant une mise a jour brike nos jolie wii pal vaut mieux qu il empeche le lancement d un freeloader on sait jamais il se pourait que meme sans puce elle finisse briké par la suite

pour ma part j ai une wiikey et aucun souci pour le setup disc je me sert de la version1.2b non officiel

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous !

 

ma wii etait en 3.0E toute d'origine (sans puces) hier j'ai fais posé une puce wiikey , mais quand j'essaie de lancer un back up avec la personne qui m'a posé la puce (copie d'un original en ma possession) ou meme le cd boot de wii key, rien ne se passe , j'ai le message comme quoi le disque est illisble !

 

apres quelques recherches nous avons vu qu'une version "underground "compatible wiikey avec la maj 3.02 etait dispo .

j'ai donc suivi ce qui etait indiqué pour cette version, gravé l'iso en 4x... normalement l disque devait etre reconnu par la suite comme un jeu gamecube ...mais la pareil, ca me marque que le disque est illisble, il n'est meme pas reconnu !

 

pourriez vous m'aider svp ? je suis désespéré

 

en vous remerciant

 

ps : si je post au mauvais endroit, (car en utilisant la recherche de mon probleme je suis tombé directement ici) veuillez m'en excuser et dans ce cas me rediriger svp, en m'excusant encore du désagrément :wow:

 

 

ben deja que t'es gravé en 4x c parfait ensuite de quelle marque sont des dvd? generalement les mieux sont les verbatims beaucoup d'autre marque ne marche pas sur la wii

Link to post
Share on other sites
salut

entre nous si le fait d utiliser un jeux import comportant une mise a jour brike nos jolie wii pal vaut mieux qu il empeche le lancement d un freeloader on sait jamais il se pourait que meme sans puce elle finisse briké par la suite

pour ma part j ai une wiikey et aucun souci pour le setup disc je me sert de la version1.2b non officiel

 

Euh, entre nous (:wow:) les Freeloader compatible Wii ne lisent que les jeux GC hein... Donc niveau mise à jour, on est d'accord que yen a pas ! Et ouaip ! xD

Link to post
Share on other sites

salut je cherche a trouver pourquoi quand j'eteins la wii une lumiere orange s'affiche (ceratins en parlent mais ne disent pas ce que c'est!)

est ce une veille active ? si j'appuie plus longtemps lumiere rouge

je trouve pas ca pratique!

sur ce a+

Link to post
Share on other sites

Tout simplement :

 

Lumiere ORANGE : Console en veille, elle est encore connectée au routeur (inutile, chauffe de la console pour rien :wow:)

Lumiere ROUGE : Console éteinte, ne chauffe pas, n'est pas reliée au net <_< ==> Recommandé

 

Tu peux parametrer tout ca dans les options !

 

++

Link to post
Share on other sites
Euh, entre nous (<_<) les Freeloader compatible Wii ne lisent que les jeux GC hein... Donc niveau mise à jour, on est d'accord que yen a pas ! Et ouaip ! xD

salut

ben au moins je vais me coucher moins bete ce soir :wow:

en gros le freeloader de datel sert pas a grand chose car a pres de 20 euro pour lire des imports gamecube vaut mieux une bonne puce

Link to post
Share on other sites
pffff, ton lien ne sert à que dalle, on est pas aux USA ici, on s'en tape on à pas la même législation (heureusement), c'est pas légal la-bas depuis peut....

En France la puce n'a rien d'illégal, seul sont utilisation pourrait l'être

 

pas tout le monde body. Je suis du Canada, donc, info utile pour nous. <_<

 

mais bon, disont qu'ici, les puces sont légal aussi a condition qu'il ne soit pas dans la console ou que tu as les originals des copies. Ce que j'ai toujours. :wow:

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous !

 

ma wii etait en 3.0E toute d'origine (sans puces) hier j'ai fais posé une puce wiikey , mais quand j'essaie de lancer un back up avec la personne qui m'a posé la puce (copie d'un original en ma possession) ou meme le cd boot de wii key, rien ne se passe , j'ai le message comme quoi le disque est illisble !

 

apres quelques recherches nous avons vu qu'une version "underground "compatible wiikey avec la maj 3.02 etait dispo .

j'ai donc suivi ce qui etait indiqué pour cette version, gravé l'iso en 4x... normalement l disque devait etre reconnu par la suite comme un jeu gamecube ...mais la pareil, ca me marque que le disque est illisble, il n'est meme pas reconnu !

 

pourriez vous m'aider svp ? je suis désespéré

 

en vous remerciant

 

ps : si je post au mauvais endroit, (car en utilisant la recherche de mon probleme je suis tombé directement ici) veuillez m'en excuser et dans ce cas me rediriger svp, en m'excusant encore du désagrément :wow:

 

J'ai eu beaucoup de problème de ce genre après avoir instaler ma wiikey. J'ai fait 8 gravures, qui fonctionnais pas. J'ai fais quelque recherche sur internet pour voir que il faut utiliser des dvd VERBATIM. Je test, mes 7 copies de jeux fonctionne a merveille. le plus comique, c'est que le même ISO a été utiliser pour 2 jeux. Fonctionne pas sur des DVD Kodak, mais fonctionne sur des Verbatim. Les dvd sont un peu plus cher, mais au moin, ça fonctionne.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...