Jump to content

A Quoi Sert Cette Piece?


Recommended Posts

bonjour a tous!

bon vous avez peut etre remarqué que il y a environ 1 moins, j'ai fait un poste pour dir que ma wiii était pété et que je voulais savoir d'ou sa venait , mais bon... personne ne semblait savoir . donc j'ai finalement fini par trouver!!!!!!

sa vien de sa!! la piece tout en bas rectangulair ou ya 2 fils qui sorte. totalement par hazard je l'ai changé et sa a marché. donc j'aurais voulu savoir si quelqun sait a quoi sert cette piece...? et comment le jeux aurait pu la deteriorer? au passage j'avais une puce wiid mais j'ai plus tro confiance, j'ai pas trop envie de la remetre, quel puce me conseilerez vous??

(desoler pour les fautes d'orthographe, je rentre d'angleterre, j'ai plus l'abitude ^^)

merci davance

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Toutes les puces commerciales se valent, un bémol pour la Cyclo, plus galère à installer que les autres.

 

Version "pas cher" les puces "Open Source", inconvénient : Si un mise à jour apparaissait, il faut ressortir la puce pour faire la mise a

 

jour via un programmateur, (mais quelle mise à jour, quand et pourquoi :wow: )

 

 

Sinon le truc dont tu parles avec deux fil ca doit être le modulateur HF WiFI.

Link to post
Share on other sites
Salut ^^

Tu parles du grod truc en bas a droite avec les deux fils ???

si oui, tu l'as trouvé ou Oo

 

oui voila c'est sa. je l'ai pris d'une autre carte que j'ai acheté sur le net ^^

 

----------------------

mais pensez vous que je peux remetre mon anciene puce sur ma console?

 

je suis aller en angleterre masi je ne sais pas parler... si tu pourrais me fair la traduction sa serais cool! ^^

Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que le jeux ai pu détruire ce composant WIFI au point que la WII ne soit plus du tout utilisable.

C'est pas simplement le fait de la démonter et de la remonter completement ?

a parce que la piece dont je parle est pour la wifi!? ba non je suis sur que sa vien de sa, j'ai fait plusieur teste en intervertissant les pieces sur les 2 cartes et tout. je suis sur que sa vien de sa

Link to post
Share on other sites
Papa no well tu lis même pas les réponses ? Ah ca va être dur d'avancer :wow:

 

a oui mais tu lavais ecrit en anglais avant, donc j'avais pas compris et j'avais pas vu que tu l'avais modifié dsl ^^

 

donc il s'agirais du composant qui gere la wifi... mais comment mon jeux a pu l'abimmer? sa n'a rien voir pourtant. je comprand pas trop. et pourquoi a cose de sa toute ma console plantait?

Link to post
Share on other sites
(desoler pour les fautes d'orthographe, je rentre d'angleterre, j'ai plus l'abitude ^^)

 

J'ai pensé que c'était plus clair pour toi en anglais :rofl: mais non <_< mieux vaut du francais même mauvais.

 

En tous cas il n'y a pas de rapport entre la destruction de ce composant et un quelconque jeu ou puçage : Le composant est passé en court-jus, c'est la faute à pas-de-chance :wow: .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...