Jump to content

Nouvelle Puce Wii Mars


Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben on verra bien si ils m'envoient la puce je la testerait et m'excuserait si elle marche, mais commercialement c'est mal barré de proposer de vendre 300 puces quand on veut la tester et leur faire de la pub gratos. :wow:

 

La Team Wiimars m'a contacté (elle lit le forum)

 

For Wiimars Team :

 

i'm sorry, I have try to answer to your message but since yesterday it's impossible for me to repply to @hotmail e-mail, I received e-mail error like this :

 

This is the SMTP Server program at host orange.fr.

 

I'm sorry to have to inform you that your message could not be be delivered to one or more recipients. It's attached below.

 

For further assistance, please send mail to

 

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

 

The SMTP Server program

 

: host mx1.hotmail.com[**.**.***.*] said: 550 Your

e-mail was rejected for policy reasons on this gateway. Reasons for

rejection may be related to content with spam-like characteristics or

IP/domain reputation problems. If you are not an e-mail/network admin

please contact your E-mail/Internet Service Provider for help. For e-mail

delivery information, please go to http://postmaster.live.com (in reply to

MAIL FROM command)

 

=> I have mask my IP, I think I'm banned from Microsoft :rofl:

New policies about Hotmail : http://postmaster.live.com/Default.aspx

Link to post
Share on other sites
il sert à créer le buzz et à faire parler de la "puce"

MrBelou, c'est à moi que s'adresse cette replique ou pas, car si c'est le cas, je peux te dire tout simplement, que ce n'est absolument pas mon but, mais que je souhaite ,comme tout le monde d'ailleurs, savoir si elle est fonctionnel, mais d'après les reviews de divers sites hispanique et.ou americain, le point 4 ne serait qu'un point qui ne sert à rien hormis fournir du 3.3 ou 5 v , je ne sais plus.

Link to post
Share on other sites
MrBelou, c'est à moi que s'adresse cette replique ou pas, car si c'est le cas, je peux te dire tout simplement, que ce n'est absolument pas mon but, mais que je souhaite ,comme tout le monde d'ailleurs, savoir si elle est fonctionnel, mais d'après les reviews de divers sites hispanique et.ou americain, le point 4 ne serait qu'un point qui ne sert à rien hormis fournir du 3.3 ou 5 v , je ne sais plus.

 

oui c'est à toi mais je ne voulais pas insinuer que tu voulais créer le buzz, c'est eux qui crée le buzz pour faire parler de leur puce

à l'heure actuelle(corrigez moi si je fais une connerie) ils ne sont capable de vendre que la version3 de la puce et c'est la version 5 qui est censée fonctionner sur la D2C

Link to post
Share on other sites

comme la Wiisuper, au début ça à posté car la puce était censé être compatible D2C, on à eu beau dire que NON, aujourd'hui encore beaucoup de monde ont commandé cette puce en pensant qu'elle était mieux que les autres (alors qu'elle n'à rien de plus)

 

mais au moins Wiisuper à envoyé des puces :wow:

Link to post
Share on other sites

lo

 

bah si elle vien de mars comme son nom l'indique :

 

on est pas prèt de la voir arriver :ranting2:

 

appart si elle choppe ariane au passage lol

 

beaucoup disent que les martiens existent !!!

moi ca fait déja 28ans que je les attends :mad:

 

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...