Jump to content

Flash Jeu Wii Avec Dvd Pc?


Recommended Posts

  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu a un graveur 111d Phillips (vérifie les MAJ du graveur quand même au cas ou), et si tu à bien graver sur des verbatim -R en 2x ou 4x max avec autre chose que Nero (moi je conseil CloneCD) et que ton jeu ne fonctionne toujours pas et que tu est CERTAIN que ta puce fonctionne toujours,

Alors c'est qu'effectivement il y à une couille avec Rawdump lors de la création de l'ISO, mais le fait que la taille du fichier soit bonne indiquerait plutot le contraire.

 

Donc vérifie bien les tout les éléments que je viens de citer!.

Link to post
Share on other sites

j utilise un philips 2412bd, dont les mises a jour sont bonnes...je viens de m apercevoir que la region du lecteur n etait pas européenne, je ne sais pas si ca va changer quelquechose mais je refais un essai de gravure.

 

ensuite tout a deja ete verifie, j ai fait deja des essais de gravure avec differents formats comme dvd+r x16 grave en x2 puis x4 etc...pareil pour les -r, tous de marque verbatim.

 

j ai egalement utilise soit nero, soit imgburn soit clone cd, rien n y fait, j espere que l essai que je suis entrain de faire va etre concluant, en esperant que le fait que la region de mon graveur ait eu une incidence ^^.

 

apres je ne saurai plus quoi faire a part demander si quelqu un peut me graver et m envoyer via un petit paiement une copie de mon jeu ORIGINAL de pokemon battle revolution us car je ne vois pas racheter de nouveau un graveur si cela vient de lui...

 

j ai lu les posts au sujet des differents graveurs utilises par beaucoup d emonde et je n ai pas encore vu de graveur philips dans les listes des graveurs employes, ce n est pa bon signe lol, mais bon j y crois encore :whistling:

Link to post
Share on other sites

tiens nous au courant, y a forcement un truc qui cloche.

 

Sinon décrit nous pas à pas toutes les actions que tu effectue (au clic près ! :whistling: )

Peut-être que ça pourrais nous aider à comprendre.

 

Décrit aussi tout les logiciels et leurs versions que tu utilise lors de la manip.

Link to post
Share on other sites

nouvel essai raté

 

alors comment voila comment je procede :

 

mon dump du jeu pokemon battle revolution usa via rawdump2.0, le fichier resort en iso de taille 4 699 979 776 octets

 

je lance mon regionfrii afin de le mettre au format pal, et au cas ou je met par dessus un petit coup de wiibrickblocker ^^

 

je lance soit clone cd version 5.3.0.1(je clique sur graver fichier image, je choisis le chemin du fichier et je grave) soit img burn version 2.3.2.0( je choisis le chemin du fichier je change la vitesse de gravure et ej grave) je ne change rien dans leurs options que ce soit un dvd + ou - R, je les grave soit en x4 x2 x1 sur mes dvd verbatim grace a mon lecteur philips 2412bd...la taille presente lors de la gravure est toujours la meme, aucun message d erreur, tout se deroule bien.

 

je viens de m apercevoir que j avais fait toutes mes gravure avec le lecteur dvd du pc en region etrangere, je viens de le remettre en francais mais la gravure sur mon dvd -r verbatim 8x certified gravé en x2 n est toujours pas reconnue par la wii, je ne sais pas si ca peut avoir une incidence lors de la lecture sur la wii mais bon...voila mes procedures

Link to post
Share on other sites
l'original il passe ?

essaye sans wiregion frii et brick blocker qui ne servent pas à grand chose et pourrait corrompre ton iso plus qu'autre chose

l orignal ne passe pas, j ai une puce wiinja deluxe, si je n utilise ni region frii ni le brick blocker je peux bricker ma console il fait partie des jeux dans ce cas la...donc bon ^^

Link to post
Share on other sites
si t'as puce accepte les imports pas besoin de regionfri

wiibrickblocker a été reconnu pour ne pas marché à chaque fois, il vaut mieux savoir d'avance que ca wii est à jour, comme ca le jeux ne fait pas de maj donc pas de brick.

ben normalement elle accepte les imports, de plus la wii ets maj 3.0 des le debut...donc si le jeu import original ne marche et en particulier celui la c est que c est un bleme de puce? la machine devrait quand meme le lire? pas besoin de faire uen copie puis la patcher poru que celui ci soit lu? mon jeu fait pourtant parti d une liste de jeu u il sdisent que le jeu marchera que si wiibrick etc...j comprend plus rien moi ^^je pense a un truc, de toute facon meme mon rayman grave ne passe pas, l orifginal oui bein sure, il est pal, mais sinon ses copies ne passent pas...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...