Jump to content

Update Wiikey


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un petit souci lorsque je mais l'update 1.9b (que j'ai gravé avec nero), la wii ne reconnais pas le dvd, la wii m'écrit impossible de lire le disque.Veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détail.

C'est pareil lorsque je grave le dvd config 1.3.

Je grave tous sur du dvd+r Verbatim et je n'ai jamais eu de souci.

Quelqu'un saurait d'ou peut venir le probleme????

Link to post
Share on other sites
  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour,

 

je viens de tester quelques jeux aprés avoir fait la mise à jour, Battle stadium DON, naruto 4 et Winning eleven Final evolution MARCHENT !! :rofl:

Par contre one piece unlimied adventure et bleach wii ne fonctionnent toujours pas, il y a encore le probleme de freeze aprés le lancement du jeu, vous avez réussi à en lancer un ?

 

pour le dvd config j'ai tout mis sur "on" et réglé la vitesse sur 6x.

Link to post
Share on other sites
juste une petit :rofl: e question, est ce qu'on peut graver la mise à jour 1.9b et le config disk1.3 sur un meme dvd en utilisant un outil multigame. repondez moi vite svp j'ai trop hate de tester

et puis quoi encore!!!Tu utilise 2 dvd comme tous le monde ou un dvd rw pour lupdate ensuite tu léfface et tu met la config 1.3

Link to post
Share on other sites

J'ai eu le même problème c'est peut être parce que t'a mis la première option du disque config sur "off" (region overwire un truc comme ça)

pour résoudre ça tu prends un disque multi boot gamecube et dés qu'on te demande d'insérer le dvd à booter tu met le cd config et tu remets la première option sur "on" puis tu redémarres.

Normalement ça devrait marcher.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...