Jump to content

Update Wiikey


Recommended Posts

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul :lol:

 

Je serai même tenté de dire que c'est en fait gargantua qui devrait apprendre à lire :rofl:

Bref, heureux d'avoir un soutien de poids en la personne de daymon_80 :P

 

 

Je lis tres bien et je n'ai jamais confondu ton probleme de setu pdisc avec la mise a jour.

 

Mais j'ai expliqué comment graver les deux plus haut, testé sur ma Wii 3.0E, et ça marche.

 

Donc a partir de la tout est dit.

 

 

 

Comme il a été suggéré plus haut, essaie en essayant de mettre l'iso a la "bonne taille". Apres tout je trouve etrange que le fichier filechop.exe soit dans l'archive du setup disc alors qu'on en a besoin, selon la team Wiikey, pour l'upgrade.

Link to post
Share on other sites

En résumé:

Chez certain ca marche et d'autre pas !

 

Moi je fais parti de ceux pour qui le config 1.3 ne fonctionne pas comme Valentin, Ismox et Daymon_80.

Alors pour "nous" il faut surement utiliser la méthode d'Ismox:

pour le dvd de config j'ai trouvé comment le faire marcher

exactement comme avec le dvd de config 1.2 en gravant GCOS_MultiGame_Version

regarder ici

 

Elle s'est révélé concluante pour Ismox et Daymon_80, moi je n'ai pas encore essayé

Link to post
Share on other sites

salut tout monde !

bha pour moi aussi pareil pour le cd setup1.3 pour la wiikey j ai tout fait ce que dis sur le forum rien n y fait ca ne fonctionne toujours pas ,il me met "message d erreur bla bla " mais pourtant dés la 1ere fois que j ai inserer le dvd du setup ca marchait ensuite jcrois que j ai du faire gauche ou droite sur un du 1er message dans le menu region free jcrois un truc comme ca . et la apres j ai revoulu metre le dvd du setup1.3 et c est la qu il me met "le message d erreur bla bla" donc voila la je ne c est plus quoi faire :lol: !!

merci pour votre aide ca serai simpa :P

 

ps:j ai deja tout regarder sur le forum mais rien n y fait

 

ah oui aussi je ne c est pas si c' est a cause du fait que j ai installer le update ,mais dès que j enleve l'alime ca a du mal a s'afficher le point rouge et jai bien eu peur que la console ne fonctionnais plus ! mais bon ptete aussi que c est la boite d alime qui deconne mais ca m 'etonnerais..

 

 

amicalement a la team vous faites de super boulot continuer comme ca !! :rofl:

 

wii+wiikey origal +3.0

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...