Jump to content

Update Wiikey


Recommended Posts

oui

par contre je rappel qu'il faut modifier la taille des isos avant de les Graver pour le firmware de la puce et pour le disque de config

 

moi je l'ai fait avec un RW en Deux temp et tous à très bien fonctionner.

 

@+

 

Hmm, est-ce que tu pourrais m'expliquer comment augmenter la taille des fichiers pour un petit newbie s'il te plait?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hmm, est-ce que tu pourrais m'expliquer comment augmenter la taille des fichiers pour un petit newbie s'il te plait?

salut

je ne sait pas pourquoi vous voulait augmenter quoi que se soit. on télecharge sur le site wiikey la config. et l'uptodate

on les decompresse a l'aide winrar ou autre . puis on le grave on choisi biensur le fichier image correspondant a sa console pal jap ou us

clone cd marche tres bien . avec un cd rw sa marche impec :rofl:

Link to post
Share on other sites
salut

je ne sait pas pourquoi vous voulait augmenter quoi que se soit. on télecharge sur le site wiikey la config. et l'uptodate

on les decompresse a l'aide winrar ou autre . puis on le grave on choisi biensur le fichier image correspondant a sa console pal jap ou us

clone cd marche tres bien . avec un cd rw sa marche impec :rofl:

 

Salut

On grave l'image cd de 6,50 mo?

Merci

Link to post
Share on other sites
nan sur dvd et pas cd

tu crois qu on utilise des rw pourquoi toi ?? :rofl:

Non lol, je me suis mal exprimé c'était juste pour savoir si ce qu'il y avait à graver. Si c'était "l'image dvd" intitulé bootdiscpal d'une taille de 6,50 mo ou s'il y avait une autre manip à faire avant avec cette image dvd...

merci

Link to post
Share on other sites

Désolé d'insister (je suis un peu limité), j'ai gravé l'update 1.9b ern mettant l'image iso à la bonne taille. Ensuite j'ai mis a jour ma puce et tout ça mais maintenant je n'arrive pas à mettre la bonne taille à l'image iso bootdiscpal de la config 1.3 (cette image est à 6.50 mo donc je ne peux pas la graver sur un dvd). Quelqu'un pourrait-il m'aider?

En vous remerciant beaucoup.

PS: j'ai regardé dans les fichier read me et je ne trouve pas réponse à mon problème

Link to post
Share on other sites
Je vais testé avec imgburn aussi alors (j'utilise tout le temps Nero d'habitude)

Merci encore

 

Je n'arrive pas a graver correctement le "config 1.3" .

J'ai essayé avec nero et imgburn avec mes DVD-R Verbatim qui marchent parfaitement pour les backups.

Au final mon dvd est reconnu mais produit un code d'erreur....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...