Jump to content

Update Wiikey


Recommended Posts

salut

bon ben xavbox je crois que tu va avoir du taff ;un tuto sur la facon de creer la maj et le setup disc :lol:

ismox t es sur de ne pas plutot vouloir que quelqu un t envoi une maj et un setup disc testé sur une autre console et fonctionnant nickel ;) apres si ca marche pas tu sera que c est ta console qui merde :rofl:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au risque de passer pour une bille:

J'ai mi bootdisc.pal de la 1.3, wkupdate.1.9b.pal et filechop dans un nouveau dossier où il n'y a que ces 3 fichiers comme tu nous a dit de faire.

La j'ouvre ma commande cmd je rentre: filechop.exe wkupdate.1.9b.pal.iso 1459978240 et la magie, mon invite de commade me sors: 'filechope.exe' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande.

Comment je peut faire? Je croi qu'un bosse se forme sur mon front a force de me tapper la tete contre les murs :rofl:

 

Edit: filechop me dit aussi des fois: L'instruction à "0x0096b092" emploie l'adresse mémoire "0x00533010". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programe.

Sinon ca lui arrive aussi de s'ouvrir une demi seconde et se ferme juste apres.

 

Tu crée un repertoire sous c:\ par exemple c:\MAJ\

Ensuite tu place les fichiers suivants dans ce repertoire

fixsize.cmd

filechop.exe

wkupdate.1.9b.pal.iso

 

tu ouvre une commande ms-dos (demarrer - accessoires- invite de commande) puis tu te place

dans le repertoire c:\MAJ\ et tu tape ça fixsize wkupdate.1.9b.pal.iso

Link to post
Share on other sites

Ben dsl gargantua, mais comme l'a rappelé ismox, c'est pas la mise à jour qui pose problème, mais le setup disc.

 

Alors moi, moi je veux bien lire, mais quand je lis, ça donne ça :

 

 

Non,

 

il n'y en a vraiment pas besoin pour le setup disc, et d'ailleur il n'en parle pas du tout dans le readme.

 

Mais si tu veux essayer...

Link to post
Share on other sites

:rofl:

 

Malgré mes multiples défauts, je sais encore à peu près lire ;)

 

 

Donc on résume :

 

- Pas de problème pour l'UPDATE 1.9 --> la mise à jour se fait sans aucun souci

- Problème avec le SETUP DISC 1.3 --> DVD reconnu comme jeu GC (normal quoi), mais message d'erreur quand on veut le lancer.

 

 

Le tout gravé avec Imgbun, en 2x sur des DVD-R Verbatim avec un pioneer DVD-R 112D.

 

 

 

Conclusion ?

 

 

(vais être un boulet je sens :lol:)

Link to post
Share on other sites

moi l'update marche niquel mais le stup disc... je le grave en 2x avec imgburn sur ma marque de dvd habituels qui fonctionnent impec avec mes backup, ma wii le reconnait en tant que jeu gamecube donc jusqu'ici tout va bien mais quand je le lance elle me met " une erreur est survenue ..." je dois rebooté la console ...

(vais être un boulet je sens )

nan j'pense pas valentin ...ou au pire on sera 2 lol

 

Au fait petite question : c'est la maj v1.9 qui permet de lire les jeux GC JAP/US ou c'est grâce au setup disc ?car perso mon backup Naruto 4 GC ne fonctionne pas chez moi avec la maj de faite ...

Link to post
Share on other sites

pour le dvd de config j'ai trouvé comment le faire marcher

exactement comme avec le dvd de config 1.2 en gravant GCOS_MultiGame_Version

regarder ici

et je pense que pour les peux marcher

la je vien de mettre naruto ex (wii) l'ecran apparait mais quand on demmare , ecran noir j'ai beau attendre rien

il faut que j essaye naruto 4 et je vous donne les info

 

edit: naruto 4 marche nikel mais naruto ex ne demare pas , j'ai essayer de le demarer par le dvd gcos multi game mais , j'ai un ecran vert

ben voila

j'ai fait mon devoir de citoyen du dessous :lol: :rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...