Jump to content

Tuto Wiikey Pour Update 1.9 Et Setup Disc 1.3


Recommended Posts

  • Replies 308
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

 

IL faudarit que vous mettiez quel est le chip de votre lecteur Wii pour voir s'il y a une incidence avec vos backups en -R ou +R.... certaines puces lisent peut-être mieux certains support que d'autre...

 

@+

 

Ca me parait une bonne idée. ;)

 

Mon chip : D2A

 

Backup : DVD -R et +R

Flah disk et setup disk : que les DVD +R

Link to post
Share on other sites
Ca me parait une bonne idée. ;)

 

Mon chip : D2A

 

Backup : DVD -R et +R

Flah disk et setup disk : que les DVD +R

 

Juste une Question.. Quelqu'un a t'il déjà essayer de faire un backup avec un DVD ré-inscriptible -RW ou +RW ???

 

C'est juste pour infos

 

@+

Link to post
Share on other sites

bon bah frankyyy,j'ai encore besoin de tes lumieres,la derniere fois ton tuto m'avait beaucoup aidé.

voila j'ai une wii avec wikey mise a jour 3.1 set up 1.2B et 1.3 et mise a jour wikey 1.9g

tout fonctionnait coreectment jusqu'a aujourd'hui; je t'explique.

j'ai pris le back up de GAME PARTY ET CRUIS'N qui sont en ntsc. le CRUIS'N fonctionne parfaitement mais le GAME PARTY me fait des miseres.

je vois le logo dans l'ecran de demarrage mais quand je lance le cd ,il me fait un ecran tout noir et ne se lance pas. je suis meme obliger d'eteindre la wii car plus aucun bouton ne fonctionne.

je pensais que cela venait du cd alors j'en ai fait un autre et le resultat est le meme.

une question toute bete:

est ce qu'il faut que ma wii soit en NTSC pour que ça fonctionne mais alors pourquoi CRUIS'N QUI EST EN NTSC fonctionne?????

je ne sais plus quoi faire

une autre crainte que j'ai eut aprés ,c'est que certains jeux qui fonctionnaient avant m'ont fait la meme chose pendant quelques instant mais tout est rentre dans l'ordre sauf pour GAME PARTY;

 

j'utilise des verbatim +R et je grave en 4 avec clone cd( tous les autres jeux fonctionnent )

merci de ton aide ou de celle d'une autre personne si vous avez la soluce ;) ;) :wub:

Link to post
Share on other sites

Salut samcasey !!!

 

MA réponse ne va pas te faire plaisir !!!!!

Pour les imports certain marche d'autre non !!!!!!! C comme ca, on peut rien faire !!!!!!! (a part des maj de puce, mais bon....il vont pas faire une maj par nouveaux import qui sort !!!!!!!)

 

Voici un lien ou tu peut voir les Région de Compatibilité entre les consoles PAL, USA ET JAP !!!! par ici

 

EN bas de la colonne de NTSC-U to PAL tu peut voir tes 2 nouveaux jeux : Cruis'n et Game party !

tu peut voir que pour cruis'n sa marche !! (case en vert !!!!)

mais pour game party sa ne marche pas (case en rouge !!!) en + c écrit : Recognizes disc, locks up on load (3.1E, Wiikey 1.9g)

--> Disque reconnu, bloque pendant le chargement (tester avec wiikey en 1.9g en Wii en 3.1E)

 

Voila c le triste sort !!!!!!!! Maintenant regarde bien sur ce site quand il test un jeux pour voir s'il marche avant de l'acheter !!!!!

A+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

SAMCASEY, "prendre des jeux" est totalement illégal ....

 

Si tu les avais acheté en Import tu aurais su qu'ils étaient NTSC -JAP/US-, si tu les avais dans ton magasin habituel, tu les aurais eu en PAL (a moins qu'ils ne soit pas sorties)

 

Bref, pas de longs discours, j'applique le réglement ! Ici on aide a la COPIE PERSONNELLE !

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bah justement j'aurai besoin de tes lumières :whistling:

 

Voici ce que je veux faire: Mettre a jour ma wiikey en 1.9b et activer l'override...

 

Voici ce que j'ai fait:

J'ai lancé le setup disc 1.2b (obtenu par tes soins :omg: ) j'ai activé l'override puis save settings puis reset console.

Sans avoir éteint la console, j'ai inséré le setup disc 1.3 obtenu sur le site officiel wiikey, affichage de l'écran Gamecube, puis j'ai cliqué sur Démarrer et là, un message d'erreur: "une erreur est survenue, veuillez retirer le disc et arrêter la console, veuillez vous réferer au mode d'emploi de la console..."

J'ai recommencé la manip avec le setup disc 1.2b plusieurs fois mais le problème reste le même, j'ai essayer plusieurs gravure du setup disc 1.3 (différents support, différentes marques, et tous a une vitesse de 2.4x ou 4X).

 

J'ai même tenter de ne pas poursuivre avec le setup disc 1.3 mais avec la mise a jour en 1.9b de la wiikey, mais lors du test qu'effectue le 1.9b j'ai le message d'erreur "connexion not found" ou dans le genre....

 

Bref, je ne sais plus quoi faire, pour l'instant ma console fonctionne avec tout mes jeux (originaux + backup) sauf un seul backup: SMG... je n'ai pas encore tenter de la passer en 1.9g, je voulais juste le mettre en 1.9b pour dire que je sois a jour car on ne sait jamais :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...