Jump to content

Tuto Wiikey Pour Update 1.9 Et Setup Disc 1.3


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens d'installer une wiikey sur ma wii:

Version chip DVD : DMS

Mise à jour Wii 3.0E

 

 

J'ai essayer de mettre un DVD de mise à jour de la puce 1.9b (Gravé avec néro en x2.4 sur un DVD+RW Sony)

La Wii ne reconnait pas le DVD.

J'ai essayer de lancer les disques setup 1.2, 1.2b et 1.3 mais a chaque foi la wii ne les reconnait pas.

Par contre les jeux originaux marche (j'ai essayé avec Wii Sport et Super Mario Galaxy)

 

Je ne possède pas de manette GC.

 

Que dois je faire ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 308
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut !

 

Toujours d'actu ce tuto pour l'update 1.9b et la mise en place du setup 1.3 !!!!

Plus de 20,000 lectures !!!!!! :whistling:

 

Toujours dispo pour de l'aide et bien sur pour ce fameux setup disc 1.2b Non-Officiel !!!!!

 

Bonne soirée a tous !!!! A++

 

Salut Frankyy, pourrait tu me send le 1.2 non officiel stp car je galère

d'avance merci +++

Link to post
Share on other sites

pour repondre a la question de grallius, pour installer la mise à jour suis bien à la lettre le tuto de frankyyy , moi c'est comme ça que j'ai réussi !

si tu dispose pas de manette de gamecube, tu peux bouger avec le bouton reset de la wii

pour descendre t'appuis 1 fois sur reset et pour selectionner ou pour valider tu restes appuyer sur reset !

Link to post
Share on other sites

bonjour, nouveau sur ce forum j'ai installé la wiikey ce matin et testé 2 dvd que l'on m'a prete et ca marche

cependant j'aimerai mettre tout a jour

j'ai telechargé le 1.2b en page 6

comment obtient on le fichier iso pour graver l'image?

ou se trouve le fichier une fois que l'on click sur bootableDisk...

merci

bon pas la peine je viens de trouver

Link to post
Share on other sites
pour repondre a la question de grallius, pour installer la mise à jour suis bien à la lettre le tuto de frankyyy , moi c'est comme ça que j'ai réussi !

si tu dispose pas de manette de gamecube, tu peux bouger avec le bouton reset de la wii

pour descendre t'appuis 1 fois sur reset et pour selectionner ou pour valider tu restes appuyer sur reset !

 

 

En fait J'ai déjà suivit le tuto et ça marche pas ma wii ne reconnait pas les DVD :icon_sign_bouletdujour:

Que doit-je faire ?

Link to post
Share on other sites

Salut a tous !!!

 

Pour enedrog : et tu sure d'avoir pris de bon fichier ?? vas sur www.wiikey.cn !!!

sinon je pense que sa vien de tes gravures !!!!! utilise des DVD-R Verbatim ou Philips pour etre sure !!! et grave avec Nero en 2x maxi !!!

Après retente une maj en 1.9b puis après override sur on avec le 1.2b puis après 1.3 !!!!!

voila dis moi koi !!!!!! A+

 

Pour Grallius : Même problème !!!!!! as tu télécharger les maj et setup depuis www.wiikey.cn ???

et grave sur de DVD-R Verbatim ou Philips avec Nero et surtout avec une faible vitesse (2x maxi !!)

Ré-éssaye et dis moi koi !!!! A+

 

Pour lemting : quand tu as décompresser le dossier du 1.2b tu as a l'intérieur plusieurs fichiers :

dont le fameux BootableDisc_PAL !!!! tu double-clique sur ce fichier et le fichier .iso va être créé dans le dossier !!!!

Voila !!! A+

 

Ouf !!!! :icon_sign_bouletdujour:

Voila A+ tous le monde !!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Merci pour tes infos Franckyyyyy...

 

J'ai réglé le problème du setup disc 1.3, pour info: j'ai utilisé un disque NGC avec plusieurs jeux dessus, ainsi j'ai pu accéder au menu multiboot de ce disc, puis j'ai retiré ce disc et j'ai mis le setup disc 1.3 puis j'ai lancé le fichier .dol et cela a marché :b_thumbsdown_20:

J'ai donc suivi ton Tuto a la lettre en y incluant ma petite manip afin de lancer le setup disc 1.3 et j'ai donc lancé la maj 1.9b mais là c'est encore le même problème c'est a dire: "Error, checking your connection and try again"

J'ai donc relancé le setup disc 1.2b mais étrangement mes réglages comme le region override et la vitesse du lecteur n'ont pas été retenu et sont revenu comme si je n'avais rien fait :icon_sign_bouletdujour:

Je ne sais vraiment plus comment prendre le problème, faut il une cartouche de sauvegarde NGC lorsqu'on lance la MAJ 1.9b ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous, j'ai acquéri Super Mario Galaxy cet apres midi, j'ai donc immédiatement effectuer une copie de sauvegarde, que j'ai inséré dans ma wii, qui m'a demandé de faire une MAJ que j'ai accepté, puis écran noir et code erreur 0010 (ou quelques choses comme ca) bref ca sentait pas bon, donc j'ai surfer sur mon ami google et j'ai trouver sur Wiikey.cn une maj 1.9g qui fais fonctionné super mario galaxy, et je veux en venir au faite que une question me travaille, dois je faire la maj 1.9b ? ou est ce que la maj 1.9g suffit ? (j'ai pas le setup 1.3 je n'en ai pas l'utilité, j'ai pas vraiment compris a quoi il servait) et pour info j'ai une wii pucé wiikey officiel et 3.1E le firmware.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut à tous!!!!

 

Voilà mon problème ou plutot mes problèmesssss.

tout d'abord j'ai une Wii 3.1E avec une wiikey tous récemment installé ni configuré ni mis à jour.

après avoir lu une bonne partie du topic j'ai a peu près résolu mes problème (en théorie car je n'ai pas encore testé en pratique). Si j'ai bien tou compris il me faut le setup disk 1.2B puis le setup disk 1.3 et enfin la mise à jour 1.9b.

Pour info j'ai essayé avant d'avoir lu ce topic avec le setup disk 1.2 la chaine GC s'affiche mais j'ai un message d'erreur, se qui veut dire que la puce est bien installer. Les jeux originaux marche également.

Mon problème c'est que je n'ai pas de manette GC (problème n°1) et que je n'arrive pas à graver avec Néro à moins de 4x (problème n°2).

Qu'elqu'un peut t'il m'aider car ça fait bientot 15 jours que j'ai ma puce s'en pouvoir m'en servir.

Merci d'avance à mon sauveur.

Link to post
Share on other sites
Mon problème c'est que je n'ai pas de manette GC (problème n°1) et que je n'arrive pas à graver avec Néro à moins de 4x (problème n°2).

 

1. La manette GC ne te sert pas.

2. Avec du verbatim et Nero en 4x pas de probleme !

 

S'agit il bien de du setup 1.2B non officiel que tu a ?

Link to post
Share on other sites
1. La manette GC ne te sert pas.

2. Avec du verbatim et Nero en 4x pas de probleme !

 

S'agit il bien de du setup 1.2B non officiel que tu a ?

Salut supazag. Merci pour ta réponse. Pour le moment je n'ai pas le setup 1.2b, j'ai demandé a Frankyyyy de me le passé en MP mais je n'ai pas encore de réponse.

Comment je fait sans la manetteGC?

Merci

Link to post
Share on other sites

Merci bien supazag.

J'ai trouvé un lien pour le setup 1.2b NO. Si Frankyyyyy ne me répond pas se soir, j'essayerais celui là, au pire je balancerais un dvd de plus. M'enfin j'aimerais avoir celui de Frankyy car apparement le sien est le bon, le mien c'est pas sur. Si ça interresse quelqu'un envoyez moi un MP et je vous le passe sans problème.

A + et merci pour toutes ces infos de qualité!!!! :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous, j'ai acquéri Super Mario Galaxy cet apres midi, j'ai donc immédiatement effectuer une copie de sauvegarde, que j'ai inséré dans ma wii, qui m'a demandé de faire une MAJ que j'ai accepté, puis écran noir et code erreur 0010 (ou quelques choses comme ca) bref ca sentait pas bon, donc j'ai surfer sur mon ami google et j'ai trouver sur Wiikey.cn une maj 1.9g qui fais fonctionné super mario galaxy, et je veux en venir au faite que une question me travaille, dois je faire la maj 1.9b ? ou est ce que la maj 1.9g suffit ? (j'ai pas le setup 1.3 je n'en ai pas l'utilité, j'ai pas vraiment compris a quoi il servait) et pour info j'ai une wii pucé wiikey officiel et 3.1E le firmware.

 

Merci

 

Ma question est toujours sans réponse, personne ne peut m'aider ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...