Jump to content

Tuto Wiikey Pour Update 1.9 Et Setup Disc 1.3


Recommended Posts

Ok merci, donc rien est moins sur ?????? J' avais vraiment cru comprendre qu' avec la maj 3.1 qu' un jeu ntnc original passe sans soucis et que sa maj ne fait rien puisque elle existe déja.

Dans le doute abstient toi, donc j' attends.

Merci

 

si je te dit no problem est que tu flingue ta wii je risque d'avoir mal au oreille . :rofl: rend le jeu us et prend le jeu en pal c'est mieux nintendo a fait le

 

forcing pour ce jeu sa a parciellement reussit ne prend aucun risque et ton fils pour jouer sa wii en attendant mario :mellow:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 308
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour,

j'ai une wii avec comme serial LEH100

Je suis en version wii 2.2e, j'ai téléchargé l'upgrade 1.9b et le setup 1.3 ici sur ce site au début de ce post.

La maj 1.9b passe sans problème mais pas moyen de passer le setup 1.3.

la wii me met "erreur disque ..."

 

Pourtant suis quasi sur que ma wiikey est une originale.

J'ai fait une gravure avec NERO 7 en 2x sur verbatim -R 16X

dois je tenter avec clone cd?

Link to post
Share on other sites
si je te dit no problem est que tu flingue ta wii je risque d'avoir mal au oreille . :mellow: rend le jeu us et prend le jeu en pal c'est mieux nintendo a fait le

 

forcing pour ce jeu sa a parciellement reussit ne prend aucun risque et ton fils pour jouer sa wii en attendant mario :blush:

 

Ok merci MOCHI MOCHI je comprends et je ne vais pas prendre le risque, mais je vais avoir du mal a échanger le jeux car ca ne s' invente pas mais il vient de la Mecque :rofl: si si jvous jure !!

 

Peut etre le vendre sur Ebay.com et en racheter 1 ?

 

merci encore

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

alors voila j'ai installé une puce wiikey recemment ( par moi meme ) sur ma wii en 3.1E, j'ai bien verifié les soudures (elles m'ont l'air correctes) cependant lorsque je lance le setup 1.2b ma wii ne le detecte pas (pas de logo GC ni rien). J'ai gravé 2 setup disk : le premier avec un dvd-r Traxdata en 2x avec Nero => non detecté , puis message d'erreur me demandant de reset ma wii. Le second avec un dvd-r sans marque en 4x avec ImgBurn => pas detecté non plus.

Je n'ai pas tenté de mettre a jour la wiikey en 1.9b ni en 1.9g de peur que ça aggrave le tout :icon_sign_bouletdujour: .

Mes jeux GC et wii originaux passent nickel.

ps: j'ai recupéré le setup 1.2b sur le post de Moustik.

 

Est ce la wiikey qui n'est pas bien soudée , ou est ce que c'est les dvd ou les logiciels de gravure ?

Je suis en pleine crise de nerf ^^" , merci d'avance pour vos reponses.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

alors voila j'ai installé une puce wiikey recemment ( par moi meme ) sur ma wii en 3.1E, j'ai bien verifié les soudures (elles m'ont l'air correctes) cependant lorsque je lance le setup 1.2b ma wii ne le detecte pas (pas de logo GC ni rien). J'ai gravé 2 setup disk : le premier avec un dvd-r Traxdata en 2x avec Nero => non detecté , puis message d'erreur me demandant de reset ma wii. Le second avec un dvd-r sans marque en 4x avec ImgBurn => pas detecté non plus.

Je n'ai pas tenté de mettre a jour la wiikey en 1.9b ni en 1.9g de peur que ça aggrave le tout :P .

Mes jeux GC et wii originaux passent nickel.

ps: j'ai recupéré le setup 1.2b sur le post de Moustik.

 

Est ce la wiikey qui n'est pas bien soudée , ou est ce que c'est les dvd ou les logiciels de gravure ?

Je suis en pleine crise de nerf ^^" , merci d'avance pour vos reponses.

 

tranquille ta plusieur chose a verifier . :D

 

deja utile des dvd verbatim ,je sais les autres marche mais on moins tu seras que sa vient pas de là.

 

+ ou - r sa dépent des gouts ensuite grave avec clonecd , nero marche mais clonecd et simple et marche tres tres bien

 

et puis verifie quel setup ta telecharger y'en a plusieur aucun souci si tu passe direct en 1.9b puiske kelle est officiel par contre tu as deja mis a jour

 

ta wii en 3.1 et si ta puce est un clone tu devra passer par la config 1.2 bidouiller pour l'activer( plein de topic en parle meme celui ci en parle)

 

et enfin mais en faite a 90 pourcent de chance c'est çà verifie tes soudures ; les court circuits etc :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Okay je testerais avec des dvd verbatim et clonecd , sinon je n'ai pas encore mis a jour ma wiikey ( donc la 1.9b serait la premiere) et celle ci est une originale commandée chez Foxchip. C'est tout de meme bizarre que la non detection soit due au type de dvd =/. Le setup que j'ai telechargé est la version 1.2b non officielle. Je vais tout de meme tenter la mise a jour, je verrais bien si c'est un probleme de soudure ou non, je vous tiens au courant.

Link to post
Share on other sites

Bonjour

je viens de lire ce topic avec beaucoup de concentration.

J'ai commandé une puce Wiikey que je vais installer sur une Wii3.0

 

Si je comprends tout:

Il faut ensuite que je fasse le setup 1.2b non officiel, puis le 1.3 et ensuite la mise à jour 1.9b.

 

Si rien ne fonctionne, le fait de retirer la puce, la Wii reprendra son état original?

 

J'ai trouvé le setup 1.3, et la mise à jour 1.9b.

Je vais demander le 1.2b non-officiel par MP à Franckyyyy

Je devrais recevoir la Puce dans la semaine et me lancer sur l'installation aussitot. J'ai hate :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Bonjour

je viens de lire ce topic avec beaucoup de concentration.

J'ai commandé une puce Wiikey que je vais installer sur une Wii3.0

 

Si je comprends tout:

Il faut ensuite que je fasse le setup 1.2b non officiel, puis le 1.3 et ensuite la mise à jour 1.9b.

 

Si rien ne fonctionne, le fait de retirer la puce, la Wii reprendra son état original?

 

J'ai trouvé le setup 1.3, et la mise à jour 1.9b.

Je vais demander le 1.2b non-officiel par MP à Franckyyyy

Je devrais recevoir la Puce dans la semaine et me lancer sur l'installation aussitot. J'ai hate :(

 

elbibip soit pas trop presser

 

as tu regardez quel chip tu as ???? :D :P

 

tant il te faudra la dc2key :) :P :icon_sign_bouletdujour: :(

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

un message de remerciement.

meme pas besoin de poser de qst pour résoudre son probleme avec tte les infos regroupées sur ce topic !

un grand merci car grace a l'aide que j'ai trouvé, j'ai pu faire tourner smg et ca en vaut vmt le coup ! quel jeu magnifique !

bonne continuations a tous !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...