Jump to content

Tuto Wiikey Pour Update 1.9 Et Setup Disc 1.3


Recommended Posts

  • Replies 308
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci ;-)

 

Mon ami a une wiikey et depuis qu'il a essayé de faire le mise à jour pour SMG (en suivant le tuto) sa console ne sait plus rien lire, sauf les originaux... Apparemment une mise a jour s'est mal passée.

Le problème c'est que même le GCOS ne démarre pas (le dvd est bien gravé car sur ma wii il fonctionne).

 

Quelqu'un aurait il une piste car je ne sais plus quoi faire....?

 

merci.

 

 

quelqu'un aurait une idée ?

Link to post
Share on other sites
quelqu'un aurait une idée ?

 

D'abord crée un post pour ton problème. Ce n'est pas le sujet de ce post-ci, de plus peu de gens passent dessus donc lisent ton probleme.

 

Ensuite pour répondre a ta question si je comprend bien il a eu un soucis après avoir flasher le firmware en 1.9g ? si c'est le cas le flashage c'est surement mal passé rendant la Wiikey inopérante.

 

Le seul espoir est alors d'utiliser le Recovery CD 1.9b en croisant le doigts très fort. Si cela ne fonctionne pas vous serez bon pour changer la puce.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Pour les 3 derniers post toute les réponses se trouvent par ici.

 

Soit je louche soit il ya pas la reponse a ma question? Desoler mai j'ai pas trouver la reponse a ma question (faut-il forcement passer par le 1.2b puis le 1.3 puis pour finir le 1.9 ou je peux paser directe de la 1.2 a là 1.9?)

 

Merci

Link to post
Share on other sites

salut a tous

 

voila j'ai fait posée une wikey dans ma wii et maintenant j'aimerais bien mettre tous ce petit monde a jour MAIS je dois avouer que j'y pige RIEN du tout.

 

Le patch 1.9G le patch 1.9b?

Le setup 1.2b et le setup 1.3 ?

 

je suis perdu.

 

A quoi sert le patch ? a quoi sert le Setup ?

Faut il tous les installé? et dans quel ordre?

 

Ma wii est en ver 3.1E.

 

merci a tous

a+

Link to post
Share on other sites
salut,

 

je viens de faire l'acquisition d'une des toutes premieres wii,

 

sans puce en version 3.1

 

est-il possible de mettre un wiikey maintenant ou la mise a jour 3.1 va me la bloquer d'entrée ??

 

 

Auto flagelation :rolleyes:

 

apres avoir bien lu les 20 pages du topic, j'ai trouvé

 

il faut passé par le 1.2b si j'ai suivi

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous.

 

A première vue, la solution de mon problème serait ce qu'on peut trouver en première page, mais bizarrement non.

 

J'ai une wii 3.1E avec une wiikey.

 

J'ai bien suivi la démarche exact expliqué tout au debut de ce topic, mais un soucis persiste.

 

Les jeux originaux (wii et Gc) passent sans soucis. Les backups Gc passent aussi.

 

Mais le soucis viens des backups wii. Des jeux comme Wario Ware, Cooking mama, Lapins crétins passent très bien, tandis que d'autre comme paper mario, mario galaxy, trauma center, et d'autres ne marchent pas.

 

Exemple pour Galaxy. La wii reconnait le jeu, mais quand je fais démarrer, elle commence à lancer le jeu, mais soudain, elle stoppe, et affiche avec un caractère type mario "Le cd ne peut être lu, veuillez insérez le cd du jeu Super mario galaxy".

 

Mais d'autres jeux ne sont même pas reconnu par la console, elle me marque qu'elle ne peut tout bonnement pas lire le cd.

 

J'espère que vous pourrez m'aider.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...