Jump to content

Mise A Jour Wii


Recommended Posts

j'ai fait une mise à jour cette nuit, je n'ai eu droit qu'à la 3.1E

la 3.1U aurait-elle été retirée? (bug?)

aurais-je fait un truc bizarre?

(cette console, époque D2B pinless, n'avait jamais été mise à jour)

 

p.s.

ça ne me turlupine pas, c'est surtout pour vous dire que ça peut arriver

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour,

Je psychote un peu avec toutes ces MaJ .. ^^

J ai ma console à jour depuis hier (par wifi) mais métroid me demande une MaJ aussi.. Or j y ai jamais joué encore.. Cela veut dire qu il est Ntsc? Ou c est normal? Y a un moyen de le savoir sans lancer le jeu?

Merci

Link to post
Share on other sites

hello

 

je vien de la faire et aucun souci, il s'agit d'une simple mise a jour de la chaine a telecharger via la chaine boutique,cette mise a jour ne change pas le firm de la console tu sera toujours en 3.1 E

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

salut

 

tu peux faire ta maj ami quebecois :icon_resolu: c est sans danger du moment que tu fais une maj ntsc sur une console ntsc ou une maj Pal sur une console Pal

 

si tu fais ta maj via le wifi ce sera forcément ok :P

Link to post
Share on other sites
salut

 

tu peux faire ta maj ami quebecois :( c est sans danger du moment que tu fais une maj ntsc sur une console ntsc ou une maj Pal sur une console Pal

 

si tu fais ta maj via le wifi ce sera forcément ok :hypocrite:

 

 

je t'ai fais confiance et j'ai commencer ma mise a jour mais lorseque je clique ''ok'' pour quel debute, la barre bleu se rend tres rapidement a la moitier et bloque la pendant plusieurs minute et du coup, la mise a jour ne se termine pas

 

est-ce normale?

Link to post
Share on other sites
je t'ai fais confiance et j'ai commencer ma mise a jour mais lorseque je clique ''ok'' pour quel debute, la barre bleu se rend tres rapidement a la moitier et bloque la pendant plusieurs minute et du coup, la mise a jour ne se termine pas

 

est-ce normale?

 

 

Salut,

 

Tu peux effectivement lui faire confiance, la mise à jour que LA CONSOLE te propose via ton WIFI est forcément ok pour ta console ! Donc si ta mise à jour bloque, c'est soit qu'elle est longue à se faire (j'ai déjà vu des mises à jour prendre plusieurs minutes sur mon réseau pourtant au poil), soit que tu as un souci de Wi-Fi. Arrives-tu à te connecter sans souci à la boutique, la chaîne météo etc. ?

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Tu peux effectivement lui faire confiance, la mise à jour que LA CONSOLE te propose via ton WIFI est forcément ok pour ta console ! Donc si ta mise à jour bloque, c'est soit qu'elle est longue à se faire (j'ai déjà vu des mises à jour prendre plusieurs minutes sur mon réseau pourtant au poil), soit que tu as un souci de Wi-Fi. Arrives-tu à te connecter sans souci à la boutique, la chaîne météo etc. ?

 

 

salut

 

j'ai deja fait la mise a jour de la console sans le savoir et je n'ai vu aucune différance pour les jeu. je parlait plutot de la mise a jour qu'il nous demande lorsqu'on mait un jeu original. c'est la que la barre va a la moitier et bloque la

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...