Jump to content

Downgrade Psp Je Suis Noob


Recommended Posts

Bonjour, un ami vient de me preter sa psp que pour je la lui downgrade.

Quand je lis les forums et autres tutos,j'ai pas l'impression de trouver ma solution et vu que je ne veux pas faire de betises, je prefere demander avant!!!!

Il s'agit d'une psp 1004 equipe d'un firmware officiel 3.71 (le tout dernier je pense)

Que me conseillez vous de faire????

Merci par avance pour vos reponses.... :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

si t'es reelement noob et que t'es pas sur de ce que tu vas faire: http://www.pose-de-puce.info/

 

sinon, si tu te sens de le faire la solution c'est:pandora batterie et magic memory stick

 

si jamais ça foire, un bon poseur peut te debricker ta psp

Link to post
Share on other sites

salut

Lol une puce :lipssealed: :

-La puce coute trés chere par rapport a un downgrade!!!

-Montage difficile!!!

Donc :

tu peux toujours renvoyer ton pote vers un poseur du site qui lui feras ça aux petits oignons

cord

Link to post
Share on other sites

salut

mais laissez le mettre une puce dans la psp de son pote ca va lui couter 75 euro rien que la puce alors que contacter un poseur lui coutera moins cher

franchement s il veut claquer du pognon dans le vent c est son droit

et s il tue la psp en soudant ce sera encore mieux :whistling:

t as aussi la solution d acheter une pandora battery chez divineo :lipssealed:

apres tu fais ce que tu veux

meme si personnellement je te conseillerai de contacter un poseur ca te coutera pas beaucoup plus cher que les autres solutions et t auras pas de souci au moins

Link to post
Share on other sites

Ben si tu connais qq un qui a une psps avec un CF ou DG il a qu'un te creer to pandora batery !

Perso je trouve inadmissible que divineo vende une pandorra battery, c'ets creer dans le but d'etre gratuit et nn se faire de l'argent sur ceux qu'il le creer !!

Link to post
Share on other sites

1 y'a pas que divineo qui en vendent

2 c'est normal que quelqu'un qui ne veut pas ou ne peux pas creer sa pandora paye

3 quand on voit le massacre des consoles faites par des mecs qui veulent poser eux meme leur puce ou toucher au flash, il est normal de remunerer les gens qui le font correctement

4 les boutiques ne font que repondre à un besoin, prends toi en plutot aux mecs qui fabriquent la pandora, pas à ceux qui la distribuent

Link to post
Share on other sites

Je confirme ce qui à été dit, la pandora's battery est ton ami !

Si tu ne peux pas la faire soit tu paye un poseur qui te fera ça, soit tu paye une boutique pour t'acheter la Pandora et le faire toi même.

 

Ce sont les seules alternatives !.

Link to post
Share on other sites

salut

je rappel juste a la personne qui trouve ca inadmissible ,qu il devrait appeler sony car c est inadmissible aussi de vendre des batteries de rechange pour nos psp elle devrait etre gratuite :( ,la pandora batterie est tous de meme une batterie a l origine et tous travail merite salaire donc faut payer le temps que le gars a passé dessus pour en faire une pandora

Link to post
Share on other sites
+1 sans compter le taf du mec qui s'est tapé les traductions de l'espagnol et de l'anglais :(

c'est pas trop un probleme pour toi tu maitrise parfaitement c'est langue sinon tu sera pas un dieu de la psp Mr belou

faut dire c'est toujours les memes mot qui revienne par contre si il veux il peux aussi envoyer ca console chez foxchip je crois qu'il font aussi des downgrade ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...