Jump to content

Downgrade Psp Je Suis Noob


Recommended Posts

Pour en revenir a tous sa ^^

Je trouve qu'uax mem honteux de se faire de l'argent sur les gens de la scene underground :D

Il font peut etre que payer les materile mais se font de l'argent sur leur dos !!

Si un jour les gens de la scene arrete l'underground qu'est qui va se passer ?

Tu rien de tous sa sera gratuit !

En plus le dg et tous le reste est tres facil sur psp alors pour la briquer soit t'es vraiment un Noob soit je sais pas ;)

:(

 

 

:(

Link to post
Share on other sites
Pour en revenir a tous sa ^^

Je trouve qu'uax mem honteux de se faire de l'argent sur les gens de la scene underground :(

Il font peut etre que payer les materile mais se font de l'argent sur leur dos !!

Si un jour les gens de la scene arrete l'underground qu'est qui va se passer ?

Tu rien de tous sa sera gratuit !

En plus le dg et tous le reste est tres facil sur psp alors pour la briquer soit t'es vraiment un Noob soit je sais pas :(

et le temps que tu passe a expliquer a un rigolo qu'il faut pas qu'il touche la la la et la

et qu'il fasse ca ca ca et ca

ca se paie...

Link to post
Share on other sites

hello.

je suis passé par hasard sur ce sujet.

 

Je ne suis pas sure d'avoir compris mais si par bonheur mon intérprétation est la bonne, je trouve que ton raisonnement, bojo, est nul.

 

si j'ai bien compris tu blâmes les entreprises comme foxchip et divineo pour revendre du matos underground et les poseurs et downgradeurs de consoles.

alors je vais illustrer mais propos par des exemples et oui je suis comme ca.

 

prenons le cas du poseur/downgradeur.

lorsque tu vas à leclerc et que tu achétes ton poulet. la personne qui a tué ce poulet et l'a déplumé trouve son travail d'une simplicitée déconcertante. Mais admettons demain, on te propose d'avoir ton poulet moins chére en le tuant et le déplumant toi-meme. accépteras-tu? Leclerc à simplement fait un travail de revendeur.

 

en mettant ca en paralléle avec l'underground, la différence n'est pas énorme.

 

le tueur de poulet (le fermier) c'est le mec qui sort la puce. faute de moyens et/ou de popularité, il vend ses produits à un revendeur (foxchip ou divinéo).

 

maintenant admettons que la ferme soit divisé en deux parties.

le mec qui éléve les poulets et celui qui les tues.

celui qui éléve du poulet étudi pour savoir comment le rendre meilleur. Il le donne ensuite au tueur et déplumeurs qui fait le sale boulot.

 

je remets tout ca en parallele, l'éleveur de poulet se transforme en créateur de downgrade ou de puce.

et le déplumeur en poseur. le poseur fait donc le sale boulot que le client ne veut/n'ose pas faire.

 

 

en éspérant avoir été assez claire.

 

autre chose, si c'est une question de "faire payer" qui te dérange, demande au fermier s'il voudra travailler gratuitement.

 

ps: je n'ai rien contre leclerc

 

++

Link to post
Share on other sites

salut

je rajouterai que tu ne risque pas de tuer ta batterie en creant une pandora batterie en l achetant

 

et entre nous quand tu va acheter un jeu video que tu prend toi meme dans le rayon sans demander d expliquation tu dois pas trouver logique que le magasin se fasse du pognon sur le dos de l editeur !! si on suit le raisonnement

Link to post
Share on other sites

tu fais des progrés mrbelou :(

B.R.A.V.O. dbxafsdtysdgt

courage tu vas y arriver :D.

 

@wiikael il me donnerait faim le premier poulet (oui moi je les achetes avec les plumes :( )

Link to post
Share on other sites

Arreter je boss au leclerc ^^

J'ai rien contre qu'il se font de l'argebnt dessu, mais les gens qui l'ont creer ne sont pas payer par ces site :(

donc pour le site c'est tous benef :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...