Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous ,

 

Je repasse par la case présentation car certains ne me connaissent pas ! Je suis poseur de puces depuis quelques années ,j'ai mis cette activité en stand by pendant presque 2 ans car j'ai adopté 2 enfant et je n'avais plus le temps. Mais l'appel des consoles a été le plus fort et il y a 2-3 mois j'ai décidé de reprendre (c'est surtout de la faute de Xav ;) qui m'avait contacté pour me demander si je continuait !)Donc je me suis attaqué à la Wii , malgré mes réticenses envers Nintendo , depuis mon fils a même une DS ! (je ne me reconnais plus :( )Enfin voila je suis de retour et compte bien participer au forum (le meilleur de la scene) , allez je me :( et j'arrete de vous saouler ! :D

 

Craiders

Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu sais je suis d'une époque (ça y est je dois être vieux!) ou les pocesseurs de c64 ne pouvaient pas voir ceux de cpc :( , puis amiga / atari ..... mais maintenant en temps de paix on a le droit d'apprecier une nintendo :( :D

 

Ce qui me fait plaisir c'est de constater qu'il y a toujours une bonne ambiance sur le forum (je ne l'ai jamais vraiment quitté , un petit coup d'oeil de temps en temps ;) )

et une équipe ultra compétente même en l'absence du chef ! (oh la la le lechage de botte ;) )

Link to post
Share on other sites

perso l atari 520 ste a etais le premier apareil trafiqué que j ai detenu ,envoyé chez ibm ou il me l avais poussé a 2GO de ram :( ouais je sais il en on bien chier ,mais mon oncle travaillait la bas ca a aidé :( autrement il ne me l aurait jamais fait cette modif :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...