Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon fils va vous battre les gars , il a 5 ans 1/2 et je le forme aux puces sur wii (pas encore les d2c !) il maitrise le démontage et bientôt le fer

 

C'est juste pour plaisanter bien sûr , je suis fan de tous ces oldies et des simpson aussi

Link to post
Share on other sites

Hello

 

n'hésites pas à te réinscrire sur le site de pose de puce (mais attention les règles ont changées) si tu ne participes pas au forum je ne t'inscrierais pas (la loi est la même pour tous)

 

ps : ah nostalgie quand tu nous tiens...

Link to post
Share on other sites

Coucou,

 

Oh la Belle Atari 2600. Ca nous rajeuni pas les petits pixells. Ma toute première console.

J'ai eu aussi un micro ordinateur Alice qui se branchait sur la télé. Je sais pas si quelqu'un en as eu de ça.

Par contre rien ne vaut l'amiga 500 (commodore) avec les manette emprunté de la sega megadrive hihi.

 

une alice ça donne : ...

 

post-22467-1193228674_thumb.jpg

 

 

PS : Si quelqu'un peux m'expliquer comment mettre une photo direct dans le post ça serait sympa merci.

 

++

Link to post
Share on other sites

idem gardin ,les schtroumph waoouuh ca nous rajeuni pas

j avais une sacrée collection de jeux quoique ca c est pas amelioré j ai au moins 40 jeux originaux sur 360 ,plus de 75 sur ps2,une vingtaine sur wii et euhhhh 6 sur ps3 +20 film bluray ,qui as dis que la ps3 sert a rien ,c est super pour les film HD :(

 

on va pouvoir ouvrir un sondage pour savoir quelle console a etais la premiere pour le plus de membre

 

tiens xavbox c etais quoi ta premiere console ???

Link to post
Share on other sites

Et bhein ! ça rajeunit pas tout ça !.

 

Moi perso voila mon premier joujou (je devais avoir entre 6 et 8 ans environ) :

 

http://membres.lycos.fr/amito8/data/history/to8.jpg

http://membres.lycos.fr/jth/to8.jpg

 

 

Haaa... le bon vieux temps ou je programmer un Pong sur TO8 !

Et quand le programme voulait pas se lancer et que le debug partait en couille... c'était tellement géniaaal !! :(

Link to post
Share on other sites
Et quand le programme voulait pas se lancer et que le debug partait en couille... c'était tellement géniaaal !! :(

 

 

en meme temps quand on lit ,faut pas s etonner que ca plantait ton joujou y avais du microsoft dans l air :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...