Jump to content

Wlip Adaptateur Puce Wii Sans Soudure


Recommended Posts

  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

OULAOULA julien625 tu y va un peu fort....

On est pas integre????? mais comment peux tu te permettre de juger puisque tu n'a pas acheter ce fameux Wlip????

Tu sais les gens qui on un wlip qui fonctionne ne sont pas en mesure de le prouver alors prend bien garde a ce que tu lie.... j'ai pas regardé la video sur youtube mais a tout les coup y'a pas de test de la console a la fin.... pour montrer que ca fonctionne... (perso quand je monte une puce je verifie avant de la redonner au client ...) la JAMAIS une video n'a montrer cette chose en fonctionnement ... et les test realiser par des gens presents sur CE forum montrent que ce n'est pas concluant.... la team developpant le Wlip n'a pas voulu en faire parvenir a Xavbox afin qu'il le test (peur que la supercherie ne soit decouverte?????)

Alors avant de mettre notre integrité en doute commande le et installe le au risque de cramer ta wii :

Dans le FAQ OFFICIEL il y'a ecris ca :

"Que ce passe t'il si le MODE VEILLE avec wiiconnect n'est pas désactivé?

Pour une performance optimale, nous recommandons de désactiver cette option car celle-ci entraîne une surchauffe de la console. Wlip pourrait cesser de fonctionner temporairement avec wiiconnect 24 en raison de l'augmentation de la température. Cet inconvenient peut générer un dysfonctionnement de la console, voire endommager celle-ci de manière irrémédiable."

Ce n'est pas la meme chose pour une puce soudé.... apres a toi de voir... mais ne met pas en cause notre integrité sans toi meme avoir testé!!!

 

Tout de suite les grands mots :gun2:

 

1) Qui à dit que vous n'étiez pas intègre ??? Pas moi ;) ! Tu reprends juste les termes de billybond

2) Tu me critiques sans me connaitre, je peux émettre un jugement sans avoir le wlip ;)

3) Regarde la vidéo avant dire n'importe quoi :rolleyes:

4) Concernant Wiiconnect, je connais pas grand monde qui le laisse activé en veille... ça fait juste chauffer la console pour rien, et même pour les puces soudées c'est pas conseillé !

5) Si tu lis bien ce que j'ai écris, je n'ai en effet pas *encore* le wlip, car je ne suis pas convaincu par ses finitions cheap, et comme mentionné, je suis dans l'attente de plus de reviews.

 

:showoff:

Link to post
Share on other sites

1)

Il me semble que, comme ce forum soutient les poseurs de puces, ce produit n'est pas le bienvenu.

Dit donc et ca ... ca veut dire quoi....????

Billybond traduis ta pensé....enfin tes sous entendu...

2)Oui tu as le droit mais prendre comme argument ce que tu as pu lire sur d'autres forum ... ca fait pas trop avancé la chose en fasse de gens qui eux l'ont eux entre les mains

3)Wai y'avait une video comma ca au debut avec le freeloader.... ca veut rien dire... :showoff:

4)Moi je le laisse allumer ... et pour les puces j'ai jamais eu de soucie...

5) moi non plus et j'en aurai jamais... je sais souder :rolleyes: et je prefere

Link to post
Share on other sites

Ben merde... je comptais justement sur le Wlip pour pouvoir installer ma Wiikey que j'ai reçu hier... je ne suis aps trop chaud pour poncer et souder directement sur la console ou avec des fils (j'ai une D2B)... Le Wlip était une bonne alternative pour moi ne voulant pas bouziller ma console et sa garantie par la même occasion... Je sais qu'il y a des poseurs de puces mais comment savoir qu'un jour il n'y aura plus de ssupport pour le Wiikey ? le site semble être down et on a pas l'air d'avoir de nouvelles sur des mises à jour dans le cas où Nintendo trouverait une parade... et si cela arrive un jour je n'ai pas trop envie de me retrouver avec une Wii poncée, soudée et sur laquelle je ne pourrais peut être pas mettre autre chose par la suite... C'est pour tout ça que je trouvais le concept de Wlip interessant... de pouvoir l'enlever à n'importe quel moment... mais ce que vous dites n'est pas très rassurant, ni ce qu'il y a d'écrit dans le topic Fucking Wlip... D'ailleurs dans ce dernier, quelqu'un (Toon) dit "Oui surtout quand on sait ce qu'il y'a de bon sur le feu !!" pouvez vous m'en dire plus ? je n'arrive pas à trouver l'info... qu'est ce que c'est ???

Link to post
Share on other sites
. D'ailleurs dans ce dernier, quelqu'un (Toon) dit "Oui surtout quand on sait ce qu'il y'a de bon sur le feu !!" pouvez vous m'en dire plus ? je n'arrive pas à trouver l'info... qu'est ce que c'est ???

 

 

 

heu? de la soupe? les fesses de sa femme?

Link to post
Share on other sites
et sa garantie par la même occasion...

 

Faudrait peut-être arrêter d'écrire n'importe quoi !!!

 

Tu ouvres la consoles, tu perds la garantie UN POINT C'EST TOUT !!!

 

ps : amuse toi bien avec ton Wlip, moi ça ne me gène pas

Link to post
Share on other sites
Ben merde... je comptais justement sur le Wlip pour pouvoir installer ma Wiikey que j'ai reçu hier... je ne suis aps trop chaud pour poncer et souder directement sur la console ou avec des fils (j'ai une D2B)... Le Wlip était une bonne alternative pour moi ne voulant pas bouziller ma console et sa garantie par la même occasion... Je sais qu'il y a des poseurs de puces mais comment savoir qu'un jour il n'y aura plus de ssupport pour le Wiikey ? le site semble être down et on a pas l'air d'avoir de nouvelles sur des mises à jour dans le cas où Nintendo trouverait une parade... et si cela arrive un jour je n'ai pas trop envie de me retrouver avec une Wii poncée, soudée et sur laquelle je ne pourrais peut être pas mettre autre chose par la suite... C'est pour tout ça que je trouvais le concept de Wlip interessant... de pouvoir l'enlever à n'importe quel moment... mais ce que vous dites n'est pas très rassurant, ni ce qu'il y a d'écrit dans le topic Fucking Wlip... D'ailleurs dans ce dernier, quelqu'un (Toon) dit "Oui surtout quand on sait ce qu'il y'a de bon sur le feu !!" pouvez vous m'en dire plus ? je n'arrive pas à trouver l'info... qu'est ce que c'est ???

 

Tu peux tout à fait retirer ta puce si elle ne te plait plus et en changer à tout moment mais la Wiikey est pleinement fonctionnelle alors que le wlip pas du tout ! Quant aux autres puces, leurs team pourraient (conditionnel j'y tiens !) lacher aussi le support. Et sur D2B avec les pattes coupées je ne vois encore moins comment le wlip pourrait tenir en place ! Si tu as autant peur pour ta Wii contacte un poseur ! Mais dans tous les cas ta garantie sera annulée !

Link to post
Share on other sites

Salut bah voilà le Wlip vient d'un pote je l'ais eu dans les mains pris une ou deux photo envoyé à Xavbox puis donné en main propre au grand Jean Luc (qui en passant est un mec extra qui connait et répare tout. Encore bravo pour ton aide)

Donc pour l'avoir eu en main c'est vrai qu'il ne ressemble pas au modèle vu sur les photos et vidéo. Mais vous pouvez me croire c'est une grosse M..... avec une impression d'avoir était fabriqué à la main puis collé.

 

Dans le carré les fils bouge et se touche, alors je vous raconte pas quand on appuis dessus pour le mettre en place se qui peut se passer dedans, mais rien de propre.

 

Voilà en attendant d'autre test de Jean Luc.

 

Bye

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...