Jump to content

Metroid Prime 3 : Corruption


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, petit problème!

 

Je viens d'avoir Metroid Prime 3 : Corruption aujourd'hui.

 

J'ai fais la mise à jour 3.1 et en ce moment je fais celle du jeu!

Problème : La mise à jour s'arrête lorsque la barre est à la moitié et n'avance plus depuis un petit moment!

 

Je suis dans une petite crise de panique :

Dois je arrêter la console? (Cela brickera t elle la console?) ou dois la laisser faire sa mis à jour (En attendant un miracle)

 

J'ai la WiiSuper et j'ai qu'il était possible de la désactiver! Ce la résoudrer surement mon problème.

Comment faire poour la desactivé? Existe il une mis à jour de la puce, compatible avec les jeux originaux récent?

 

J'attends une réponse rapide, vous devez vous douter pourquoi!

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas ce type de mise à jour !

La mise est à jour est DANS le jeu.

Ce qui permet à ce qui n'ont pas internet de faire la mise à jour à partir du jeu.

Par la même occasion, Nintendo profite pour mettre des bloquages qui empêche aux délinquants qui mettent des puces sur leurs Wii :shutup: à jouer à leurs jeux.

Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas ce type de mise à jour !

La mise est à jour est DANS le jeu.

Ce qui permet à ce qui n'ont pas internet de faire la mise à jour à partir du jeu.

Par la même occasion, Nintendo profite pour mettre des bloquages qui empêche aux délinquants qui mettent des puces sur leurs Wii :shutup: à jouer à leurs jeux.

Bonsoir,

C'est vérifié ou tu balances ça pour peur??

Je mets à jour ou pas.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

salut

la MAJ 3.1E est la derniere en date

en fait le jeu va juste verifier que ta console est a jour et il ne va rien installer

en gros le jeu verifie si ta console possede les derniere correction de nintendo car il en a peut etre besoin pour tourner

Link to post
Share on other sites
TOUT LES JEUX PAL FONCTIONNENT SANS SOUCIS SUR LES WII PAL !

 

AUCUN PROBLEME AVEC LES MISES A JOUR INTEGREES

 

Bonjour,

alors pas de soucis pour Metroid Prime 3 : corruption version PAL

 

wiikey updaté 1.9b

wii version 3.1E

 

Tout marche nickel, les originaux, les backups, internet ...etc...

Link to post
Share on other sites

J'ai eût une illumination du Saint Esprit !

 

Le jeu a réussit à finir sa mise à jour donc je peux jouer à Metroid Prime 3 normalement.

En réponse à vos questions : Ce n'est pas par peur que je vous avez poser ces questions (j'avais déjà fait la mise à jour 3.1E) mais parce que la mise à jour du jeu était interminable du fait qu'elle s'arretaot en plein mileu du chargement (la première partie s'est effectué en 2 secondes chrono mais le chargement s'arretait au milieu et ne redémarrait plus).

 

Ce qui est imcompréhensible, c'est que je n'ai fait aucune manipulation supplémentaire pour pouvoir le faire fonctionner hormis que la Wii n'avait plus d'accès à Internet et je doute fortement que ça ai un moindre rapport.

 

Je reprécise que la puce utilisée est la WiiSuper, peut-être qe le rapport est là dessous. (Désolé WiiSuper Créateur)

 

Je suis profondément désolé de vous avoir fait perdre du temps inutilment.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...