Jump to content

Metroid Prime 3 : Corruption


Recommended Posts

bonsoir,

 

je viens de recupérer le backup de Metroid, j'ai une Cyclowiz V2 et ma Wii est déja en 3.1,

 

et la le jeu demande une mise à jour avec le message attention si vous avez fait une modification bla bla ....

donc je lance mais la probleme ca fait 10 mm qu'il charge et toujours rien j'ai l'impression que ma Wii est bloqué ...

 

Est ce que je peux l'éteindre sans l'emdommagé ..

 

Merci d'avance. :shutup:

Link to post
Share on other sites

salut,

 

si je lis les posts en haut j'en conclu que Metroid fait une mise a jour supplémentaire meme pour les wii en 3.1 ??

quelle est alors la nouvelle version de la Wii ? 3.2 ?

 

quelqu'un a-t-il essayé la version 3.6 beta de la cyclowiz ?

 

dispo ici ******

Edited by Wiikaël
HORS SUJET !!!!!
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Non, metroid ne contient pas de mise a jour supplémentaire, il contient la 3.1, mais il regarde qu'elle version tu as !

 

- si tu es deja en 3.1 il ne fera RIEN (mais la barre de chargement défilera quand même!)

- si tu es en dessous de 3.1, il te fera la mise a jour.

 

Pour la Cyclowiz, fait une rechercher sur le forum, si tu n'as pas de réponse, crée un autre topic !

 

LE PROCHAIN QUI "RECUPERE" UN ISO SERA IMMEDIATEMENT BANNI DU FORUM (ca fonctionne aussi pour ceux qui posent une question dont on a déjà 50 000 réponses !)

 

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Lors de la premiere insertion de metroid , le jeu me fais la maj de la wii. Cependant elle est S'est mise en 2.2E . Byzarre quand meme. A noté que tous le jeux fonctionnent correctement

 

Salut j'ai une wii d2b, et je n'est jamais fait de mises à jours, et ca m'a fait pareille que toi, MAJ et je suis en 2.2 et non en 3.1... quelqu'un pourrai expliquer ???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...