Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour info, la Team NME m'envoit plusieurs puces pour tester sur pleins de lecteurs différents, donc vous verrez tout sur le site, et comme d'habitude ça sera avant tout le monde :icon_sign_dejadehors:

 

http://www.xavbox360.com/photos/nme2.0/b-nmechipsite.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Merci Wiikaël de m'avoir remis dans le droit chemin et désolé de ne pas avoir fait plus attention.

 

Je me permets de vous soumettre mon léger soucis et vous demander conseil.

J'ai acheté une xbox360 en septembre dans un petit magasin qui réalise aussi les modifications (puce uniquement, ça doit être bien plus rentable). Or j'ai acheté le pack complet avec puçage même si la puce n'existait pas encore pour les lecteurs Benq (je ne suis pas débile mais comme c'était un cadeau du boulot, je me suis dit : "autant prendre la totale").

 

Je me retrouve donc aujourd'hui un peu bloqué dans l'attente de la sortie de cette fameuse NME2. En plus, dans l'excitation de mon achat, je me suis lancé dans la création de backups NME.

 

Bref, si jamais je "craquais" pour me tourner vers un flashage de mon lecteur, je pense avoir lu que mes backups fonctionneraient même s'ils ont été fait selon la méthode NME.

 

Merci de me le confirmer. Je pense appeler le magasin une dernière fois en leur disant que si la puce n'est pas dispo la première semaine de décembre, je me tourne vers un flash et leur demande le remboursement de la puce (100€ tout de même).

 

Merci de vos conseils et lumières.

 

Clint.

Link to post
Share on other sites

salut

 

dommage ,j aurai bien acheté une nm v2 moi si elle etais sortie

pas grave il mle reste plus qu a me lancer dans la pose de l infectus quand je la recevrai et le flash du hitachi 79fl contenu dans la 360 arcade

 

t aurai pas une date (encore)xavbox ??

 

si t en a une de trop ,je suis preneur :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

on testera 2 puces mardi soir avec l'aide de Pedro93

 

- sur Hitachi (on verra quel model)

- sur Samsung

 

ps : je sais pas quand est-ce que les puces seront en boutique mais en tout cas les photos devraient être en ligne mardi soir très tard....

Link to post
Share on other sites

Salut,

Du fait que j'ai un peu laché la 360 au niveau hack car le flashage est arrivé en écrasant les puces...(et moua j'aime que les puces ;) ).

Et donc j'ai quelques questions (et oui moua aussi ^^ ):

Bon alors la puce est 100% indétéclable méme si on joue avec un backup sur le live?

Un flashage déja éxistant aurait les méme caractréristiques au niveau protéction de non-détéction par crosoft que cette puce?

Sa pourrait étre la mort du flashage non?

Si c'est le cas sa serait un retour dans le hack 360 pour moua!!! ;)

+

Link to post
Share on other sites

bonne question (enfin presque)... j'ai pas trop regardé mais la version précédente (la 1.2) avait une option qui désactivait la connection au Live lorsqu'un backup était mis dans la 360, donc impossible de se faire bannir.

Link to post
Share on other sites

salut

 

je confirme ,impossible d etre banni avec une nme360 1.2 monté entierement mais impossible de se connecter au live avec le moindre backup aussi ;) ( t use donc ton original ;) ,comme moi avec juiced2)

 

xavbox ,elle sera compatible avec le benq ou pas (il m enerve mon pc a pas le reconnaitre en dos),si c est compatible je commande tous de suite :wub:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...