Jump to content

Recommended Posts

Pedro ne dit pas tout, il à tenté de m'enduire le corps d'huile pour faire je ne sais quoi (private joke) ahahhaha

ahahahaha, j'ai encore l'odeur dans les narines :whistling:

privrate PS : j'ai pas eu de renard sur la route du retour :omg:

de toute façon je suis sur que tu voyais plus rien :whistling:

 

de quoi, je suis hors sujet? moi?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

 

bon,je crois que je vais encore faire ma tarlouze et pucer une 360

 

j arrive pas a flasher mon benq ;)

 

je demarre sous ms dos

 

j ai le message de 4 lignes

 

j ai mes 4chiffres mais quand je rallume les chiffres changes et plus rien se passe a part les chiffres qui pas de d a 8 a d en boucle :whistling:

 

me reste plus qu a acheter une nme 2.0 elle sort quand exactement pour finir ??

 

envoies, jte le flash ;)

 

;)

 

...et moi je pue de la gueule??

 

il parait ... :whistling: :omg:

 

:P

Edited by imposteur
t inquiete ma 360 est entre de bonne main ,tu va deja devoir reparer celle que je rachete a mon pote
Link to post
Share on other sites
Personne n'a de réponses?

 

ben non pourquoi ???

 

Pour l'instant personne ne sait vraiment comment Microsoft s'y prends pour savoir qui bannir, on sait juste que la Xbox 360 de Xavbox n'est pas bannis car j'ai fait une demande spéciale au près de Microsoft :whistling: (non je plaisant mais bon, je suis pas banni et je sais pas pourquoi)

Link to post
Share on other sites

vi j'avais vue ^^ mais j'avais pas vue les dates

enfin je suis pas a 1 moi pret je viens juste d avoir ma console donc pour le moment je mamuse avec les 2 jeux qui sont dedans !!

sinon pour moi le mieu serrais quoi ?

une puce ou un flash

sachant que j'ai un shuttle avec un chipset d ati et pas de lecteur de disquette bien sur ^^

meme si le news firmwar prend en compte plein de CM a voir pour celle du vieu shuttle

et idem vue que g un Benq je c tj pas si je dois acheter un blater360 ou un petit kit ( vue que sur mochip il y a de marqué attention compatible samsun et l autre mais pas le benq )

au pire je vais attendre et voir si il y a un poseur de puce ou flasheur du coter des deux sevres

enfin vous avez f du super travail aec tous vos tutos et teste !

donc dans l attente de lire l article sur la puce sur le Benq

a bientot

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Pour info, j'ai installé la puce NME 2.0 sur un lecteur Benq hier. J'ai fait quelques tests hier soir et tout semble fonctionner à merveille. Le switch manuel se fait à l'allumage de la console; il s'agit de laisser le bouton power un poil plus longtemps appuyé; la led power s'éteind alors mais la console se lance avec la puce activée. Ensuite il n'y a plus qu'à insérer les galettes graver correctement selon la méthode NME et en avant !

 

@+

 

Clint.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum, merci de m'avoir accepté :rofl:

 

J'ai reçu la puce NME 2.0 et rien ne fonctionne, j'ai moins de chance que Clintlechat et Raditz360 ! Vous dites que la led power s'éteind, chez moi elles continuent à clignoter vert lors de l'allumage. Y'a t'il moyen de savoir si elle s'active bien?

 

EDIT: led ok, s'éteint lorsque je laisse appuyé 2s.

 

J'ai utilisé (n'ayant pas de station de déssoudage à l'air chaud comme préconisé dans le tuto de Pedro93) le point A alternatif en dégagent l'epoxy avec mon fer à souder et en grattant délicatement avec un cutter, peut-être que cela vient de là, mais je pense que la soudure est bonne, je vois bien le contact et le fil est je pense bien soudé dessus.

J'ai re et re-vérifier les autres points... Et lorsque j'insère mon rip, message "Pour lire ce disque, insérez le dans une console XBOX360"

Si quelqu'un à une idée elle est la bienvenue. Merci.

 

EDIT: autre info, sur le plan de la Team Underdog, il y a 2 points Y (Mainboard ( NETWORK off feature ) et Mainboard ( USB off feature ) j'ai utilisé le Mainboard ( USB off feature )... je suppose qu'il ne faut pas souder les deux, il n'y a qu'un Y sur la NME 2.0...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...