Jump to content

Mise A Jour Wiisuper?


Recommended Posts

Salut

 

Alors voila, je vois qu'en ce moment pas mal de team se bougent pour faire des MAJ mais pas la team wiisuper...

Malheureusement j'en ai acheté une...

 

J'ai vu également que la wiisuper etait une copie conforme d'une autre puce : la cyclowiz.

Vous croyez que si la team ne sort pas de MAJ je pourrait lui installer le firmware de la Cyclowiz?

Car ça fait quatre ou cinq mails que j'ai envoyé a la team et j'ai pas eu une seule réponse...

 

Merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites
  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut DarkWii, j'ai poser exactement les memes qurestions que toi dans mon dernier topic '"AUNCUNE NOUVELLE DE LA TEAM WII SUPER", juste en dessous de ton topic... Plutot que de repetter ce que j'ai deja dit, jette y un oeil et tu comprendra mon point de vue et mon mecontentement sur le sujet ...

Link to post
Share on other sites

oui mais toi ils voudront pas te répondre car tu parle du warez interdit...

 

moi je m'inquiète un peu voyant que depuis assez longtemps la team n'a pas mis a jour leur site et que avec les nouveaux problèmes survenus toutes les teams se bougent pour sortir une MAJ contrairement a la team wiisuper donc je pose des questions...

 

maintenant on peut attendre des lustres mais si ma puce devait a ne plus fonctionner je chercherai des maintenant a changer pour ne plus etre embetter...

 

moi je cherche pas une mise a jour pour passer les protections de nintendo, j'ai acheté ma puce pour lire mes propres backups, maintenant si je peux plus à l'avenir je change, c'est pour ça que je me renseigne des maintenant et c'est pour ça que je ne rejoint pas ton sujet qui a mon gout n'a pas les memes convictions...

 

A bon entendeur salut

Link to post
Share on other sites

Mince de mince... je croit que j'ai vraiment mal expliquer ce que je voulait dire dans ce topic : peu m'importe une MAJ pour les protections Nintendo ou pas, je peux te dire que je n'ai absolument pas l'intention pirater quoi que ce soit.. la seul chose qui ma effrayer, c'est que la team WiiSuper ne donne plus de nouvelle et surtout, aucune MAJ de leurs puces comme il est ecrit sur leur sites ! Alors que pendant ce temps, d'autres puces ce tue a la tache pour metre en ligne des MAJ afin d'ameliorer le systeme de leurs puces !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

AUCUNE PUCE WII A CE JOUR N'EST VENDUE POUR POUVOIR LIRE 100% DES IMPORTS

 

=> donc, faut arreter de pleurer partout, ce jeux n'est pas encore dispo, le développeur de la puce Wiisuper est français (et membre du forum), comment voulez vous qu'il sorte un patch pour un jeux qui n'existe pas ???

Link to post
Share on other sites

on ne saura pas pour la bonne nouvelle ahahaha.

 

La copie privée est légale en France, sur ce point aucun souci.

Pour qu'une copie soit légale, il faut posséder l'original, et tant que c'est pas sortie, je vois pas comment ça serait possible.

 

Donc, en attendant que la solution miracle ne soit trouvée, il suffit de jouer avec ses originaux (car je sais bien qu'ici personne ne jouerais avec une copie d'un jeu si il ne possède pas l'original :icon_sign_dejadehors: )

 

=> ça fait plaisir d'avoir des membres qui respectent la lois :starwars:

Link to post
Share on other sites

C'est exactement de ca que je voulait parler !

 

Xavbox, je sais tres bien qu'aucune puce n'est capable de lire des Imports a 100%, mais ce qui me genait, c'etait de savoir que dans le futur, certaines des puces actuelles ne seraient peut etre pas capables de lire les prochains backups que l'ont pouraient avoir.. Perso, moi je les telecharges directements, n'ayant pas de Lecteur compatible... tout en ayant l'original bien sur :icon_sign_dejadehors:. Enfin, tu a probablement raison, les Team ne sont pas censer faire un patch d'un jeu qui n'est meme pas sortie mais a mon avis le jeu sera l'exacte replique de celui que l'ont connait en ce moment...

 

Wait and See

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...