Jump to content

Mise A Jour Wiisuper?


Recommended Posts

Perso, moi je les telecharges directements, n'ayant pas de Lecteur compatible... tout en ayant l'original bien sur :icon_sign_dejadehors:

le telechargement et illegal meme si tu as l'original

va voir les regle du forum

attend qu'un admin passe tu va te faire secouer

Link to post
Share on other sites
  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah non c'est illégal...

Ceux qui ne l'ont pas doivent l'acheter ou alors ils sont hors la lois et donc on peut pas leur répondre

quand t'as pas un lecteur LG ou samsung que ce sois pour wii ou xbox360 ben tu va voir un pote qui l'as pour qu'il te le prette c'est tout !

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je vois que ceux qui cherchent les mises à jour de la Wiisuper sont sur les mêmes forums^^

 

moi je l'ai achetée parce que c'était la moins chère et tout aussi performante que les autres, cela dit aujourd'hui plus de nouvelles du créateur donc tout le monde est inquiet.

 

Ceux qui ont acheté une autre puce, ne venez pas dire "fallait acheter la Cyclowiz/Wiikey...", c'est trop tard, pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie ^^

 

Et sinon, la team ne donne pas de signe de vie mais on peut toujours garder espoir

 

 

ps : ça m'étonnerait que la Wiisuper soit la copie conforme de la Cyclowiz...

Link to post
Share on other sites

C'est exacte ! On ne sait toujours pas comment acceder a ce fameux mode "recovery" et les mise a jours du site remontent a Juillet 2007 O_o mais si ca peut te rassurer, lit ceci :

 

Nombreux étaient ceux qui se posaient des questions sur la MAJ ou non de la WiiSuper. **** a contacté pour vous le créateur de la puce pour en savoir plus.

 

Allons donc droit au but (sans mauvais jeu de mots). Nous avons posé la question si, oui ou non, une MAJ était prévue pour la WiiSuper, concernant notament le jeu Super Mario Galaxy et sa fameuse sécurité). Il nous a répondu que oui, une mise à jour été prévue, encore faudrait-il qu'elle soit possible. Pour faire simple, certaines choses ont la possibilité d'être mises à jour, d'autres non. La version américaine de Mario servira de test.

 

Je ne fait pas de lien sur la source car Xavbox n'aime pas trop ca, mais maintenant on sais que la Team WiiSuper est toujours vivante !!

Link to post
Share on other sites
Je ne fait pas de lien sur la source car Xavbox n'aime pas trop ca, mais maintenant on sais que la Team WiiSuper est toujours vivante !!

 

:icon_sign_dejadehors: au contraire !!! J'aime pas les "news/infos" sans source...

Quand tu reccopies un texte d'ailleurs, tu piques le boulot de quelqu'un :starwars:

 

ps : mais bon, la Wiisuper est la seule puce de toutes les puces Wii pour laquelle AUCUNE des boutiques partenaire ne vend, c'est pas un hasard non plus :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...